| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SP 2 vraiment utile ? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec et sans le SP2, on peut fair des recherche sur le forum et trouver les topic unik parlant du SP2 et ce fair ainssi une idee. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug | Si tu n'as pas le net ça ne va pas t'être d'une grande necessité car le sp2 c'est surtout une grosse màj de sécurité |
Hooola géant vert .... | meilleurs gestion de mémoire, plus grd stabilité, juste pour ça je me suis fais un cd win xp sp2 ... je peux plus m'en passer --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | ça conssomme pas plus en mémoire, les jeux sont plus rapide (à quelque fps, mais bon) et perso je le trouve moins lourd (hier firefox me pomper 200mo de memoire, mon pc était pas plus lent que d'hab) alors dire que c maj de sécurité ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
magnancc51 Droit au but |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2005 à 11:53:27 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
magnancc51 Droit au but | bah c'était il y a longtemps... Néro le premier en tout cas |
fiatulysse |
|
fiatulysse |
|
FlorentG |
|
|
magnancc51 Droit au but | Bah, on a pas du voir la meme liste d'incompatibilités alors |
Message édité par Z_cool le 18-02-2005 à 13:42:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est clair, si toute sont experience tiens dans la lecture de cette liste ..... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Hooola géant vert .... | ha oui puis tout les petits malin qui installer le sp2 sur leurs xp qui date de deux ans(avec la tonne de shareware installer et desinstaller ) --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
|
Hooola géant vert .... | je sais comment garder un systéme mais à chaque réinstall (due a une autre connerie --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
|
Hooola géant vert .... |
fiatulysse | El Pollo Diablo oué, nous on est HS.....mais lui avec son Mac enkor + |
Hooola géant vert .... | oué et qd ça bug y'a pas de solution ... à part attendre la prochaine maj --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |