Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Kestion conne mais utile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kestion conne mais utile

n°1821011
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 27-11-2004 à 20:13:12  profilanswer

Pitite question les gens, sa me saoul mon écran de démarrage ( avec les différents utilisateurs des comptes) et le même que celui de windows 2000 ( sans les ptites icones et le nom des utilisateurs spécifik a windows Xp ) j'aimerais réinitialiser ces paramètres. Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 20:13:12  profilanswer

n°1821023
lenicois
Posté le 27-11-2004 à 20:23:18  profilanswer

Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs/manieres dont les utilsateurs ou leur session/ coche les 2 cases  
a condition que tu n'est pas installé le service client pour netware au quel cas desinstalle le

n°1821033
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 27-11-2004 à 20:33:33  profilanswer

Merci beaucoup Lenicois c bien sympa :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Kestion conne mais utile

Sujets relatifs
Soft utile pour Oraclepartition dédiée au SWAP sous w2k: est-ce utile?
Free filtre utile avec le degroupage total?[Outils] Les outils utile pour administrer un poste client windows
[Question conne] Besoin d'un hub pr relier 2 pc sur routeur?Débogage en temps utile....
Surfer en compte limité, utile ou pas ?Ca vient de mon réseau local ou de ma conne xintenret?
Freebox + routeur: c'est vraiment utile ?s'abonner cher Free en étant à 2695m ?? utile?
Plus de sujets relatifs à : Kestion conne mais utile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)