| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les SP sont-ils obligatoires ? |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:35:27 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Outre les sécurités, les SP permettent aussi de corriger beaucoup de soucis de compatibilités, de stabilité, etc. Franchement, installer un SP c'est pas du boulot. Ca prend quelques minutes, et encore c'est l'ordi qui travaille. Surtout que seule l'install du SP2 est nécessaire. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Prems Just a lie |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cclem La-li-lu-lé-lo | Laissons faire ça peut etre drole son prochain sujet |
com21 real men don't click | Le SP2 doit être installé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shuai | y aura pas de prochain sujet à partir de son poste. Ou alors reformaté.
|
phosphoreloaded | J'ai XP avec le SP1, Kerio comme pare-feu et un antivirus gratuit (et Javascript désactivé sur la plupart des sites sur lesquels je surfe avec Firefox + je lâche pas mon adresse e-mail haibtuelle à n'importe qui ou n'importe où)
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-11-2006 à 18:29:44 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:28:48 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
trictrac |
freds45 | Marrant, ça me rappelle les trolls palladium et compagnie d'il y a quelques années --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est d'autant plus débile que ces articles se fondent uniquement sur WMP9... --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
trictrac | que tu accepte quand tu installes le SP2 ..
|
sebfun |
|
cheurlay WITH OR WITHOUT YOU |
--------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
|
|
freds45 | Bon, on va fermer de manière préventive, avant que ça ne tourne encore plus au troll. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Drivers SATA obligatoires? | avis FAI et modem wifi obligatoires |
| profils obligatoires | ntoskrnl.exe et réinstallations obligatoires |
| obligé de résilier au bout des 12 mois obligatoires ? | Les clauses obligatoires et protectrices des futurs contrats |
| Quels sont les patchs obligatoires pour Win 2000 Fr? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les SP sont-ils obligatoires ? | |