Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j ai un petit pb avec un switch ecran souris clavier blackbox 8 ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai un petit pb avec un switch ecran souris clavier blackbox 8 ports

n°1219578
eilat
Posté le 12-07-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j ai un petit soucie avec ce boitier car quand je l install, au demarrage de mon pc par exemple il me detecte une souris par defaut une logitech simple alors que j ai une mx700 avec les driver d installe je ne peux meme pas dire non il me change directement ma souris en une par defaut et autre chose la roulette ne fait que d alle vers le bas si je vais vers le haut elle continue a descendre qu en penser vous j ai essaye de changer de port c pareil
 
merci a tous bonne journee

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

n°1219582
farib
Posté le 12-07-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

eilat a écrit :

bonjour a tous  
 
j ai un petit soucie avec ce boitier car quand je l install, au demarrage de mon pc par exemple il me detecte une souris par defaut une logitech simple alors que j ai une mx700 avec les driver d installe je ne peux meme pas dire non il me change directement ma souris en une par defaut et autre chose la roulette ne fait que d alle vers le bas si je vais vers le haut elle continue a descendre qu en penser vous j ai essaye de changer de port c pareil
 
merci a tous bonne journee


 
reprend ta respiration et utilise des caractères de ponctutation, tels que la virgule, le point virgule et le point de fin de phrase.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j ai un petit pb avec un switch ecran souris clavier blackbox 8 ports

 

Sujets relatifs
selection zone ecran et affichage sur une tv en plein ecranPlantage graphique - ecran noir !
petit icône[assez urgent] problèmes sur routeur et switch cisco
Petit Pb sous Win2K Serveurport trunking sur un switch manageable avec vlan comment ?
petit problème connexion...écran noir au démarage
Différence Switch/Hubpetit réseau problèmatique
Plus de sujets relatifs à : j ai un petit pb avec un switch ecran souris clavier blackbox 8 ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR