Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit problème connexion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème connexion...

n°1217253
justagirl
Posté le 09-07-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

Voilà, j'ai un petit souci...J'ai réinstallé un nouveau PC et je veux installer le logiciel de wanadoo pour profiter de ma connexion ADSL...MAIS j'ai paumé le papier avec mon identifiant et mon pass...Cela, j'ai le logiciel installé sur mon portable et je voudrais savoir si qqun connaissait la marche à suivre pour que ca marche. J'ai déja essayer de reinstallé wanadoo sur mon nouveau PC et de recopier les fichiers de mon portable pour voir ce que ca donnait mais il me renvoit toujours sur la fenetre ou faut donner l'identifiant et le pass. J'ai consulté l'aide et ils disent que ca doit se trouver dans le premier email que j'ai recu mais RIEN !
 
Bref, que faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

n°1217264
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2003 à 21:32:17  profilanswer
 

Tu prends une de tes factures sur laquelle figure ton numero d'abonné et tu appelles wanadoo, te seras pas la 1ere personne a qui c'est arrivé, ils ont l'habitude.

n°1217293
justagirl
Posté le 09-07-2003 à 21:47:39  profilanswer
 

je l'aurai déja fait si j'en avais une sous la main  :cry:

n°1217302
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2003 à 21:54:53  profilanswer
 

C'est l'affreuse interface wanadoo blanche et rouge que tu utilises ?
Sur ton portable si tu cliques sur le bouton de config tu dois avoir un onglet avec les parametres de ta connexion, l'identifiant est en clair mais le mot de passe est sous forme d'etoile : essaie avec un soft comme revelation pour voir si tu ne peut pas quand meme le recuperer : http://www.snadboy.com/RevelationV2.zip

n°1217311
justagirl
Posté le 09-07-2003 à 22:06:29  profilanswer
 

bon j'essaye, je te remercie pour le truc  :jap:

n°1217323
justagirl
Posté le 09-07-2003 à 22:18:18  profilanswer
 

WOW ! alors là, je dis chapeau  :ouch:  :ouch: Ca a marché ! Mille merçi  :jap:

n°1217424
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-07-2003 à 00:16:12  profilanswer
 

De rien, content de t'avoir depanné :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petit problème connexion...

 

Sujets relatifs
problème avec vsftpd!!!Probleme avec 3dMark2003
Probleme avec direct draw ??? HelpPour les Mc Giver de l'info! [connexion internet inside]
windows nt serveur probleme de 2 controleurs de domaine ?gros probleme avec winamp, le son est tout lent , c trop bizare !!
Problème avec l'USB2 et Windows XPPetit probleme avec partage de connexion internet
petit probleme connexion adsl + outlookNoob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XP
Plus de sujets relatifs à : petit problème connexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR