Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souris bloquée au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris bloquée au démarrage

n°2495147
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 22-08-2006 à 07:21:44  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes,
 
J'espere ne pas me tromper d'endroit pour poster mon message
 
Lorsque je lance windows XP (home) ou que je le sort de veille, il me faut plus d'une minute avant de pouvoir "avoir la main", c'est à dire que malgré le fait que je bouge la souris, le pointeur à l'ecran reste fixe, mais au bout d'une minute tout redevient normal  :??:  
 
La touche shift de droite sur mon clavier ne fontionne plus non plus ??? (mécaniquement elle fonctionne)
 
HisTorique: Ce probleme est apparu suite à trois coupures de courant intempestives (mais je posséde un surtenseur, c'est les plombs de la maison qui ont sautés) et lorsque j'ai changé (tout de suite après) ma carte son j'ai fait une inversion entre les ports PS2 clavier/souris. Ca peut venir de là :??:  
 
Comment résoudre ce problème SVP ???  
 
 :hello:


Message édité par pulsarone le 22-08-2006 à 07:23:09
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 07:21:44  profilanswer
 

n°2495638
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 22-08-2006 à 15:42:15  profilanswer
 

petit up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souris bloquée au démarrage

 

Sujets relatifs
Ouverture automatique d'un dossier au démarrageWindows reboot après le logo du démarrage !
apparition d une fenetre au demarragedemarrage xp lent
Ecran bleu si démarrage à froidrouteur en dysfonctionement au démarrage ?
Lancement explorateur démarrageSystem32 au démarrage
problème au démarrage windowsDemarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oO
Plus de sujets relatifs à : Souris bloquée au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR