Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  apparition d une fenetre au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apparition d une fenetre au demarrage

n°2492582
charala
Posté le 18-08-2006 à 23:39:23  profilanswer
 

bonsoir j aimerais savoir comment supprimer une fenetre qui apparait au demarrage de mon pc  c est  le  mirc  v6.03    
 j ai ete dans ajout /suppression de programmes   rien a faire j ai pas pu supprimer et a chaque fois que je met la machine en marche ça revient. J ai un autre pépin et je ne sais pas si c est lié  c est que rien ne fonctionne quand je clique avec la souris et il ya toujours quelque chose qui est en cours d excecution sans arret  .  J ARRIVE PAS A COMPRENDRE CE QUI SE PASSE  . j aimerai bien avoir des eclaircissements venant de personnes experimentees .je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 23:39:23  profilanswer
 

n°2492673
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 19-08-2006 à 08:50:49  profilanswer
 

Clique sur démarrer/exécuter tape "msconfig" clique sur enter (ou ok), dans la fenêtre qui apparait, clique sur "Démarrage" tu verras tous les logiciels qui se lancent au démarrage de Win, décoche celui qui te convient plus. Avant de quitter, remercie à l'équipe de microsoft de nous avoir donner cette possibilité changer et modifier nos systèmes. Merci à eux.


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2493247
charala
Posté le 19-08-2006 à 23:00:47  profilanswer
 

je remercie ceux qui ont participer pour m aider a trouver une solution .j ai du essayer la suggestion qui m a ete proposee mais voila que ni msconfig ni regedit n ont pu s excecuter .il n ya aucune fenetre qui s ouvre apres avoir cliquer sur ok SAUF QUE J AI PLUSIEURS MESSAGES D ERREURS  . J aimerais bien essayer autre chose avant de penser au formatage du disque dur . merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  apparition d une fenetre au demarrage

 

Sujets relatifs
demarrage xp lentEcran bleu si démarrage à froid
routeur en dysfonctionement au démarrage ?Fenetre internet explorer et Mozilla qui se ferme toute seul.
Lancement explorateur démarrageSystem32 au démarrage
problème lecteurs multimédia - fenêtre "mes documents"problème au démarrage windows
Demarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oOperte d'espace disk a chaque demarrage de XP !!
Plus de sujets relatifs à : apparition d une fenetre au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR