Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucus de profils nhiber XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucus de profils nhiber XP PRO

n°2789214
arnaudvh06​2
Arnaudvh062
Posté le 27-06-2008 à 22:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre ce type de soucis sur mon réseau. je doit faire en sorte que le profil des utiliqateurs soit itinérant, (Pour crla c'est OK) mais je veux que le contenu 'profil utilisateur(, soit leur dossier profils dans 'Documents and Settings s'efface, disparaisse du PC client, lorsque la session utikisateur est QUITTEE, FERMEE.
 
Est-om ^possible de réaliser cela?
 
Alors pourquoi faire cela? Tout simplement pour éviter la taille d'occupation des disqes et la taile des ghost qui n'ont pas besoin de garder le ontenu du répertoire de partage sur le serveur.  
Je pourrai les vider manuellemnt avant les ghost mais il y a 400 postes clients et cela n'est pas gérable!
 
Merci de botre aide et bon conseils


---------------
ArnaudVH62
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 22:26:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucus de profils nhiber XP PRO

 

Sujets relatifs
Ecran démarage XpProblème USB2 sur XP pro
Impossible d'installer Xp, NTLDR manque...Ré-installation XP sans pertes de données ?
Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510Bloquer script ouverture session XP
[XP] Problème au démarrage: fichier hal.dll endommagéMultiboot XP/Linux : aidez un noob en détresse svp :) .
Perdu CD Windows XPPlantage de mes programmes sous Xp pro Sp2
Plus de sujets relatifs à : Soucus de profils nhiber XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR