Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème USB2 sur XP pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB2 sur XP pro

n°2789075
IguaneK
Posté le 27-06-2008 à 12:15:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai XP pro SP2, et j'ai deux périphériques qui me posent problèmes; j'ai un switch KVM en USB2 sur lequel est branché mon imprimante canon MP600 + un clavier (ses 2 périph sont en USB2) et à chaque fois que je bascule sur Windows, j'ai un message qui me dit que mon périph pourrait mieux fonctionner s'il était branché sur un port en USB2.
Je n'ai aucuns "point d'exclamation jaune" dans mon gestionnaire de périphériques

Ma carte mère Asus P5WDH Deluxe n'a que des ports USB2 et tous les drivers sont à jour.

Je ne comprend pas d'où vient le problème.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 12:15:55  profilanswer

n°2789329
IguaneK
Posté le 28-06-2008 à 19:07:02  profilanswer

Up; personne n'a d'idée ?

n°2789457
dnlilas
Posté le 29-06-2008 à 17:06:01  profilanswer

Ca ne doit pas être trop grave car l'USB1 devrait être suffisant pour les périphériques lents tels que l'imprimante et le clavier. Tout fonctionne à part ce message n'est-ce pas ?

n°2789517
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-06-2008 à 22:06:43  profilanswer

Un switch KVM avec une imprimante dessus ?? Tu es sûr qu'il est compatible et qu'il sait gérer une imprimante ? Tu peux donner la marque et le modèle ?

n°2789526
IguaneK
Posté le 29-06-2008 à 23:07:56  profilanswer

Oui à part les messages, ça fonctionne. mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ces messages.
C'est le switch mac mini de belkin. je l'ai pris car compatible mac et pc; et je n'ai aucun problème pour faire fonctionner l'imprimante, le scanner.

Si je vérifie sur mon mac; le switch, l'imprimante ainsi que mon clavier apparaissent bien en USB2.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème USB2 sur XP pro

Sujets relatifs
Impossible d'installer Xp, NTLDR manque...Microsoft Word,probléme
Log avec Speedfan : Modifier la fréquenceRé-installation XP sans pertes de données ?
VISTA ajout de RAM cause probleme...Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510
Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formaterBloquer script ouverture session XP
Problème d'activation clé vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème USB2 sur XP pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR