Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  FailOver / BHA / Storrage Mirroring Viendez les pros de windows!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FailOver / BHA / Storrage Mirroring Viendez les pros de windows!

n°2043257
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-05-2005 à 14:22:28  profilanswer
 

Salut,  
 
voilà j'ai un soucis avec OpenView Storrage Mirroring, autrement appelé DoubleTake, qui en fait fonctionnne de la même façon que Brightstore High Availiability : a savoir un soft qui réplique en temps réel les data d'un serveur a un autre, et qui peux remplacer virtuellement un serveur qui tombe en panne en émulant son adresse Ip et en prenant son nom.
 
Mon gros soucis  :  le failover se fait bien, quand je ping l'ip ou le nom netbios de la bécane qui doit etre remplacé, c bon g bien la machine virtuelle qui prend le relai, les share se font bien, et quand j'essaye d'acceder a \\ip_de_la_bécanne_HS j'arrive bien a mes fichiers sur le serveur "virtuel".  
 
Par contre, si je met \\Nom_netbios/dns de la machine il me fait une erreur de droit d'accès apparment, alors que je suis dans un domaine loggé en admin des 2 cotés... il me dit le compte spécifié n'existe pas  je voit pas comment c'est possible... de + comme j'arrive a y acceder en IP, au niveau sécurité et shares tout doit etre OK, je pige pas ou est le problème!  
J'ai essayer de le faire fonctionner avec le compte administrateur locaux, ca fait pareil.
Activer le compte invité, ça fait pareil
D'acceder aux data d'une autre machine -> Pareil.
 
Le DNS est, j'en suis quasiment sûr, OK puisque quand on ping vers le nom ca fonctionne... d'ailleurs quand on essaye de faire \\nomduserveur il arrive bien sur mon serveur virtuel qui semble refuser l'accès... mais pourquoi il ne le refuse pas en IP :??:
 
Le message d'erreur : le nom du compte cible est incorrect  
 
mais je pige pas pourquoi, les compte locaux aussi bien que dans le domain correspondent...    
 
 
Merci de votre aide!
 


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:22:28  profilanswer
 

n°2045921
gegetln
Posté le 29-05-2005 à 12:49:52  profilanswer
 

et net bios est active sur le client

n°2051666
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 03-06-2005 à 22:33:03  profilanswer
 

En fait c'est résolut, il fallait spécifier le login/pass une seconde fois dans le machin du fail over... j'avais mis domain\login mais ca marchait pas, fallait juste mettre le login tout court!
tout bête en somme :)


Message édité par meulator le 03-06-2005 à 22:34:49

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  FailOver / BHA / Storrage Mirroring Viendez les pros de windows!

 

Sujets relatifs
Tous les services des windows sont désecativés au démarrage..help svppb icone de windows
Traps SNMP sur serveur windowsCherche Tuto DHCP Windows 2000/2003 Server
Je désespère -> windows toujours dans les choux :(Pb securite FTP Windows server 2003
[Pro] effet sacadé windows et i.eWindows dort quand je branche un pérphérique usb:(
Comment lancer un exe au demarrage de Windows ?ajouter un ordinateur à un domaine sous windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : FailOver / BHA / Storrage Mirroring Viendez les pros de windows!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR