Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis sur windows xp, assez bizzarre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis sur windows xp, assez bizzarre.

n°2409863
wild-rider
Posté le 13-05-2006 à 19:39:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème:
 
Sur windows, quand je veux lancer regcleaner par exemple, il apparait dans le gestionnaire des taches en processus, mais rien à l'ecran.
Pareil pour Limewire.
 
Un autre problème sur Opera, sur certains sites, il se ferme automatiquement sans raison, je sais vraiment pas pourquoi, (pas de messages d'erreurs) en tout cas pas de problèmes sur IE.
 
J'ai utilisé tous ces programmes pour essayer de corriger le probleme:
 
JV16
A²Squared
Spyboy
Adaware
Hijackthis
Antivir
 
Ca a rien donné, pareil pour le point de restauration, ou desinstall / install des programmes.
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 19:39:46  profilanswer
 

n°2409878
TiDUS62
Posté le 13-05-2006 à 19:53:50  profilanswer
 


Je me doute quye sa signifiais Antivirus...
Ta pris quoi comme anti-virus...
 

n°2409894
TiDUS62
Posté le 13-05-2006 à 20:09:49  profilanswer
 

rhoooo :(

n°2410091
dox94
Posté le 14-05-2006 à 03:43:05  profilanswer
 

Installe la dernière version stable d'Opera si tu ne l'as pas déjà: version 8.54
Cela dit, il est possible qu'Opera n'arrive pas à afficher certains sites. C'est quels sites qui posent problèmes ?
Ca peut venir aussi d'un plugin éventuellement, essaye de mettre à jour Macromedia Flash notemment.
Sinon, tu peux toujours essayer la version 9 beta d'Opera qui est plutot stable : http://my.opera.com/desktopteam/blog/
 
Pour tes autre problèmes, vérifie que tu as bien fait toutes les mises à jour de windows avec windows update.
Idem pour les mises à jour de ton antivirus. Et laisse-le bien activé en permanence, sinon il ne sert à rien ! :)

n°2410094
DayWalker ​II
Posté le 14-05-2006 à 04:21:19  profilanswer
 

Pour Reagcleaner, C un petit soucis avec les biproc/HT. Coupe le dans le gestionnaire des taches et réessais de le lancer. Une fois que c'est bon, mets l'affinité sur un seul processeur (ca évitera de planter lors du nettoyage)


Message édité par DayWalker II le 14-05-2006 à 04:21:44
n°2410294
wild-rider
Posté le 14-05-2006 à 12:45:59  profilanswer
 

Merci à vous, ça a marché, :jap: J'ai fait la manip avec reg, et apparement c'était un problème du coté de la "machine virtuelle java" dont se servent Limewire et Opera pour fonctionner, dés que j'avais un site qui l'utilisait, opera fermait ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis sur windows xp, assez bizzarre.

 

Sujets relatifs
Désinstallation Windows Vista beta2probleme dll windows au demarrage
IP des ordi connectés - windows serveur 2003lecteur windows media player série 9 pas compatible avec millenium
FTP et firewall windows xpproblème transition son windows movie maker
apres instal de SP2 windows bloqueWindows ne reconnait pas l'intégralité de la RAM ? !!
impression impossible fichier dos sous windows 98 !Probleme connection a domaine windows
Plus de sujets relatifs à : Soucis sur windows xp, assez bizzarre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR