Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP et firewall windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP et firewall windows xp

n°2409458
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 13-05-2006 à 11:08:23  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Alors j'vous explique mon probleme :
pendant longtemps, j'accedais sans probleme à un FTP perso via filezilla, jusque la pas de soucis, et puis un jour (sans doute suite à une mise a jour windows) filezilla me refusa la connection.
J'ai galerer pendant longtemp pour trouver une solution et surtout d'ou venait le probleme en sachant que dans les specs du firewall j'autorise filezilla a passer sur le port 21.
 
Pour acceder a mon serveur, je doit désactiver le firewall xp  :sweat:  
 
J'ai essayer dans filezilla de passer les transfert en mode passif comme recommander sur plusiquers sites, rien n'y fait.
 
Franchement chuis dans la mouise et je ne sais pas comment résoudre le probleme.
 
si vous avez eu un probleme similaire (ou alors, on peut rever :D , exactement le meme) pouvez vous me dire comment acceder a mon serveur tout en gardant le firewall xp activer ?
 
 merci a tous de m'avoir lu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 11:08:23  profilanswer
 

n°2410085
hakylon
Posté le 14-05-2006 à 02:46:17  profilanswer
 

c'est quoi le message de ton Client FTP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP et firewall windows xp

 

Sujets relatifs
apres instal de SP2 windows bloqueWindows ne reconnait pas l'intégralité de la RAM ? !!
nsclient + firewallimpression impossible fichier dos sous windows 98 !
Probleme connection a domaine windows[Windows 2000 Serveur] Comment forcer une sauvegarde ?
pb démarrage windows xpPb pare-feu windows
FTP avec le firewall de Windows XPServeur FTP et Windows XP + Firewall
Plus de sujets relatifs à : FTP et firewall windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR