Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis avec nLite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec nLite

n°2778604
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-05-2008 à 22:48:27  profilanswer
 

Comme le dit le sujet, mon soucis est lié à l'utilisation du logiciel nLite.
 
La sortie du SP3 pour Windows XP m'a conduit à "refaire" mes CD d'installation.
 
J'utilise nLite  1.4.5 Final. Mon soucis est le fait que le prompt au boot du CD disparait  (le message "Appuyer sur une touche pour démarrer du CD" )
J'ai pourtant bien mis cette option sur "Désactivé" dans les options de nLite, mais a chaque fois, il ne la prends pas en charge et me rajoute la ligne cdpromptremove dans la catégorie Options du fichier "dernière session_u.ini" :
 
[Options]
ProfilesDir = "e:\Utilisateurs"
TargetPath = "WINDOWS"
temp_dir = d:\TEMP\%USERNAME%
AdvTweaks
CDPromptRemove
 
Le soucis est que si je modifie cela, ce n'est pas pris en compte.
Soit dans nlite, je décide de ne pas modifier les options et dans ce cas, il semble que cette catégorie ne soit pas traité lors de la compilation , soit, je les modifie et le problème persiste.
 
La solution serait peut etre de lancer la compilation de nLite en ligne de commande et de pouvoir lui donner le fichier "dernière session_u.ini" comme paramètres.
 
 
Avez vous déjà eut ce soucis  ? et si oui, comment l'avez vous solutionné ?
 
 
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 22:48:27  profilanswer
 

n°2807616
_Raynor_
Posté le 20-09-2008 à 05:15:26  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème (avec nLite 1.4.9.1) sauf que la section [Options] ne se trouve pas dans le fichier {nom du preset}_u.ini mais dans le {nom du preset}.ini.
 
Réglage GUI : Retrait "Activé"
Code du .INI : Pas de ligne "CDPromptRemove"
 
Réglage GUI : Retrait "Désactivé"
Code du .INI : Ligne "CDPromptRemove" présente
 
Cela dit, dans les deux cas la ligne n'apparait pas (testé dans une VMWare) et je suis obligé de retirer le CD/ISO durant l'installation (après le premier reboot) si je veux finir l'installation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis avec nLite

 

Sujets relatifs
retrofit ASUS F3SC => gros soucis CG... Pour les pros SVPGros soucis avec accès qui me bloquent
Outlook : énorme soucis de lenteursoucis avec gdata 2008
[Win Xp] Gros soucis depuis backup disque...Panda 2008, soucis avev vista 64 Sp1 ?
installation win xp gros soucissoucis de raccourci au demarrage
NLite et l'ensemble des hotfix ...Soucis de bootage avec image créer avec nlite
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec nLite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR