Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation win xp gros soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation win xp gros soucis

n°2759415
newzic4979
Posté le 22-02-2008 à 12:47:22  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un gros souci sur un pc.  
il y a déja la présence de windows xp. je veu refaire une réinstallation plus un formatage.  
Je mets le cd windows dans le pc et je boot deçu en premier pour install, pour l'instant pas de soucis, mais quand arrive le moment de choisir la partition il me met aucun disque.  
Mais pourtant, quand je démarre le pc normalement avec le windows ya pas de souci le disque fonctionne. le windows démarre.  
De plus, je suis allez voir le bios, aucun soucis.  
le dique dure se brance en sata.  
partitioner en 2 c et D  
 
Que faire?  
 
Merci de votre aide.


Message édité par newzic4979 le 22-02-2008 à 13:02:49
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 12:47:22  profilanswer
 

n°2759483
xanack
Posté le 22-02-2008 à 15:21:36  profilanswer
 

il faut installer le pilote du disque dur avant... au moment ou il te propose d'appuyer sur F6, fais le...
 
sinon aller dans le bios et prendre la bonne option, ahci ou un truc de ce genre.....

n°2759487
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 22-02-2008 à 15:37:44  profilanswer
 

xanack a écrit :

il faut installer le pilote du disque dur avant... au moment ou il te propose d'appuyer sur F6, fais le...
 
sinon aller dans le bios et prendre la bonne option, ahci ou un truc de ce genre.....


Je confirme. Il faut mettre les drivers S-ATA sur disquette et appuyer sur F6 au début de l'install pour prise en compte.


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°2759540
newzic4979
Posté le 22-02-2008 à 19:49:30  profilanswer
 

Ok mais je n'ai pas de lecteur disquette  

n°2759912
xanack
Posté le 24-02-2008 à 16:21:43  profilanswer
 

donc la solution est dans le bios... ce que je dis plus haut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation win xp gros soucis

 

Sujets relatifs
Plantage lors du formatage pendant l'installation de windows XPInstallation de Windows XP avec Windows Vista.
gros problèmes, avec problème sur l'OSInstallation XP Famillial avec license OEM ?
Installation sur win xp du logiciel "Feedback server"synchronisation fichiers avec gros volume de données...
Gros PB: Mes fichiers .exe ouverts pas le bloc notes =/gros soucis de decompression et installation avec nouveau PC
gros soucis de decompression et installation avec nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : installation win xp gros soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR