Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Souci msn et connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Souci msn et connexion

n°2144900
wareq
Posté le 01-09-2005 à 21:46:15  profilanswer

Bonsoir,

Lors que je démarre ou redémarre mon ordinateur , depuis ce jour , sans aucune modification faite de ma part , il est impossible de se connecter à msn sans avoir ouvert une page internet avant alors que tout est connecté , la connexion automatique à msn ne fonctionne pas non plus , il ya une fenetre avec le bouton dépaner , lorsque je clique sur dépanner tout rentre dans l'ordre je pense plutot à un problème avec msn et non ma connexion car elle fonctionne trés bien , il y en a dans le meme cas en ce moment ? car moi ça fait que depuis quelques heures lorsque j'ai demarré le pc que j'ai ce problème...
Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:46:15  profilanswer

n°2145052
sioowan
Posté le 02-09-2005 à 00:10:37  profilanswer

de temps en tems ça arrive lorsque MSN bricole sur ses serveurs. Ca m'est arrivé la semaine dernière.
Si ça dure c'est autre chose et le plus simple désinstal et réinstall de MSN.

Message édité par sioowan le 02-09-2005 à 00:11:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Souci msn et connexion

Sujets relatifs
Modem ADSL USB & connexion à 8MConnexion RAS et internet par passerelle en simultané
Meilleure façon de partager une connexion ?Connexion de 2 PC via carte wifi
Connexion ethernet impossible avec la FreeboxProbleme connexion internet - freebox
Chtit souci de connexionPtit souci de connexion
Ptit souci de connexion 
Plus de sujets relatifs à : Souci msn et connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)