Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie d'hibernation -> passe en stand-by

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie d'hibernation -> passe en stand-by

n°2823249
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 10:59:03  answer
 

Bonjour
 
J'ai un problème bizarre, rien de grave mais gênant.
 
J'ai pris l'habitude de n'utiliser que l'hibernation. Or quand j'allume mon PC ok tout se passe bien mais arriver à la fenêtre de login hop et passe en stand-by. Et je suis obliger de le rallumer. C'est louche. Je vois pas du tout d'où cela pourrait venir  :pt1cable: .
 
C'3st doutant plus embêtant car j'ai un serveur WHS, mes PC s'allume durant la nuit pour faire un backup sur le serveur WHS et puis repasse en hibernation. Or dans mon cas cela ne marche plus car il passe en standby sans pouvoir faire le backup.  [:tinostar]  
 
Voilà si vous avez une solution ou un indice pouvant expliquer ce problème ca serait chouette.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 10:59:03  profilanswer
 

n°2823476
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 10:43:56  answer
 

:(  
 
Ne me dites pas que je suis le seul à avoir ce problème!
 
http://img262.imageshack.us/img262/2781/omgwtfal9.gif
 
 
UP  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie d'hibernation -> passe en stand-by

 

Sujets relatifs
fichier mot de passe msn 4.7BSOD en sortie de veille [bdfndisf.sys]
Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)Ouverture de windows xp - demande de mot de passe revient en boucle...
mot de passe pour bureau a distanceProbleme de tache et plannifiée en sortie de veille
Mot De Passe à l'ouverture d'un disqueOu est passé "afficher dossier ..." ?
comment trouver un mot de passe oublié?PC portable vista : son enceinte portable + sortie casque
Plus de sujets relatifs à : Sortie d'hibernation -> passe en stand-by


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR