Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)

n°2819586
kenpanda
Posté le 12-11-2008 à 20:36:32  profilanswer
 

Voilà, ma voisine débarque avec un Scaleo P et me dis "Quand je le démarre, j'ai un écran tout noir".
Effectivement, après le POST, Windows ne boot pas.
J'ai inséré un cd de linux, et bien sûr, la partition windows occupe l'entiereté du disque dur.
 
Essayons les trucs simples, je me suis dis on va essayer de restaurer le boot secteur.
 
Un petit google, et j'apprends que ça se fait par 'Windows Recovery Console' / fixmbr.
 
Mais voilà, la recovert console me demande le mot de passe Administrateur, que bien sûr, ma voisine n'a pas.
 
Quelqu'un a une idée pour un mot de passe par défaut sur une installation d'orgine pour un Scaleo P ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 20:36:32  profilanswer
 

n°2819598
reouve
Posté le 12-11-2008 à 21:31:24  profilanswer
 

bonsoir,
 
va fair un tour sur le site de Bellamy , la procedure peut paraitre ardue mais ce n'est qu'une vision.
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
 
Bon courrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)

 

Sujets relatifs
Faire un CD boot avec vista et nero pour les nuls !Changer ecran boot WIN XP
Probleme de boot avec windows serveur 2003Dual boot xp/ ubuntu
graveur non détecté par Nero si pas loggué en mode administrateurOuverture de windows xp - demande de mot de passe revient en boucle...
mot de passe pour bureau a distanceprocesseur bridé à 800 mhz sur secteur
Installer Xp sur un dual boot Vista/ubuntuXp ne boot pas...
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe Administrateur Scaleo P (restauration boot secteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR