Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  slipstreaming et chipset VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

slipstreaming et chipset VIA

n°1023132
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2003 à 13:03:46  profilanswer
 

Salut,
je souhaitais faire un CD bootable incluant le SP3 de Win2000.
 
Par contre si j'inclus les drivers VIA4in1 dans ma distribution va-t-il l'inclure dans les pilotes installés au départ ?
Ou bien devrai-je lancer manuellement l'install des 4in1 ?
D'autre part faudrait-il que je relance l'install du SP3 (je ne pense pas mais bon ...).
 
Merci d'avance.


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:03:46  profilanswer
 

n°1023135
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2003 à 13:08:07  profilanswer
 

pour les via, évite.
 
pour le sp3, bien sur! c'est ^m le but.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1023141
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2003 à 13:12:21  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

pour les via, évite.
 
pour le sp3, bien sur! c'est ^m le but.


euh je comprends pas ta réponse  :??:
 
edit : tu veux dire qu'il faut carrément pas les installer ou ne pas les inclure dans le répertoire où l'install va piocher les pilotes ?
Par ailleurs pour le sp3 cela veut-il dire qu'il faut que je repasse une couche après les VIA ? [:totoz]


Message édité par ChtiGariX le 15-01-2003 à 13:15:27

---------------
Retraité de discussions
n°1023326
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-01-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

up


---------------
Retraité de discussions
n°1023355
moazaaa
Le retour...
Posté le 15-01-2003 à 15:53:01  profilanswer
 

Non, ca veut dire évite de mettre les pilotes Via sur le cd (ca marche moyen ou en tout cas chais pas comment).
 
Et pour le SP3, c'est le but du slipstream de pas avoir a l'installer apres. Du fait que tu l'inclue sur le cd (si tu le fais bien), il s'installera en meme temps que ton windows, et donc t'aura rien a faire de plus.
 
Enfin je pense que c'est ce que draculaX voulait dire :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°1023359
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-01-2003 à 15:54:37  profilanswer
 

Absolument, mais il semblerait que chtigarix veuille suivre les recommandation de krosoft à la lettre qui stipule qu'en cas d'install de soft ou autre, il est recommandé de réappliquer le sp.
 
dans ce cas précis, ça n'est pas la peine.
l'install des drivers via est certes recommandé, mais il n'est pas utile de recoller un sp apres.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1024181
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-01-2003 à 10:02:03  profilanswer
 

DraculaX a écrit :

Absolument, mais il semblerait que chtigarix veuille suivre les recommandation de krosoft à la lettre qui stipule qu'en cas d'install de soft ou autre, il est recommandé de réappliquer le sp.
 
dans ce cas précis, ça n'est pas la peine.
l'install des drivers via est certes recommandé, mais il n'est pas utile de recoller un sp apres.


Oké oké.
Mais par contre, mettre les VIA dans un des répertoires où l'installation de Windows a le droit de piocher est déconseillé si j'ai bien compris ? Et il vaut mieux le faire manuellement :/


---------------
Retraité de discussions
n°1024185
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-01-2003 à 10:04:37  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Oké oké.
Mais par contre, mettre les VIA dans un des répertoires où l'installation de Windows a le droit de piocher est déconseillé si j'ai bien compris ? Et il vaut mieux le faire manuellement :/


 
Je pourrai pas le certifier. Je pense pas en fait que ca pose problème, mais par contre, c'est pas sur qu'il s'installe. C'est tout un bordel que je ne connais pas.


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°1024584
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-01-2003 à 15:03:43  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Je pourrai pas le certifier. Je pense pas en fait que ca pose problème, mais par contre, c'est pas sur qu'il s'installe. C'est tout un bordel que je ne connais pas.


En gros faut que j'essaye :/
Et le pilote de carte vidéo faut l'installer après le 4in1 ?
 
Parce que dans ces conditions je peux pas non plus inclure le pilote de la carte vidéo dans l'install de base :/


---------------
Retraité de discussions
n°1024687
moazaaa
Le retour...
Posté le 16-01-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


En gros faut que j'essaye :/
Et le pilote de carte vidéo faut l'installer après le 4in1 ?
 
Parce que dans ces conditions je peux pas non plus inclure le pilote de la carte vidéo dans l'install de base :/


 
Yop, en principe, je pense qu'il vaut mieux installer d'abord le 4in1. Ensuite le Driver graphique, et enfin directx, mais je sais pas si ca joue beaucoup en fait.


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

n°1025638
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-01-2003 à 09:48:51  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Yop, en principe, je pense qu'il vaut mieux installer d'abord le 4in1. Ensuite le Driver graphique, et enfin directx, mais je sais pas si ca joue beaucoup en fait.


spa une bonne nouvelle alors :/


---------------
Retraité de discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  slipstreaming et chipset VIA

 

Sujets relatifs
Via voice Me !Via pdf driver
Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMDChipsets VIA ... oui mais lesquels ?
Modem USB et chipset SISModem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]
deconnexxion wanadoo adsl + xp et raie verte (chipset VIA)Intel Chipset Software Installation Utility !!!
Plus de sujets relatifs à : slipstreaming et chipset VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR