Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMD

n°976413
epicea
Posté le 08-12-2002 à 08:50:54  profilanswer
 

Voila sous XP et Wanadoo, plaque Alcatel , j'ai une deconnexion toute les 45 minutes environs, :cry:  
Obliger de rebouter la machine, on m'a dit que c'etait un bug entre les Modem Alcatel et les chipset AMD via , mais qu'il existait un patch pour que ça ne se deconnecte pas tout les 45 minutes ...
Existe-til ce patch ? :??:
 
Parceque le support de Wanadoo m'a dit qu'il etait pas au courant etr qu'il valait mieu rebooter !!!  
super comme conseil, et surtout tres pratique !!!:fou:
 
help !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 08:50:54  profilanswer
 

n°976569
steve2002
Posté le 08-12-2002 à 13:09:46  profilanswer
 

je pense pas que le patch t'aidera, il était sorti en 2001 pour les chipset type kt133.....aujourd'hui la version de base de 4in1 l'intègre depuis longtemps et ton Xp aussi. Regarde a tous hasard sur le site de via, mais je pense que le prob hardware restera. Solution, carte usb1 [g] en pci, hub alimenté, modem ethernet, branchement dans l'autre prise usb, débrancher les autres perif usb.

n°976816
epicea
Posté le 08-12-2002 à 16:00:50  profilanswer
 

Nan mais y a un patch qui etait sortie non ?
 
 
Y a personne qui a ce ce probleme ??? :??:
j'm'hallucine !:ouch:

n°977166
epiceas
Posté le 08-12-2002 à 21:42:34  profilanswer
 

Ben alors je n'ai qu'a changer de modem ou koi ????!!!:??:
 
Si C ca je dis pas bravo a Wanadoo Pour avoir refourger des modem ki marchent pas avec les AMD !!!! :non:
:fou:
 
:vomi:Mamadoo:fou:

n°977197
claps
Posté le 08-12-2002 à 22:22:46  profilanswer
 

La meilleur solution c un USB autoalimenté ca coute pas tres cher
 
Sinon tu es sur d'avoir le dernier driver pour la raie ? version 2.0  
 
A plus

n°977198
K2R2
See you space cowboy
Posté le 08-12-2002 à 22:25:43  profilanswer
 

l'USB autoalimenté est une bonne solution, mais il faut bien vérifier que l'ampérage est supérieur à 500 mA, sinon ça sert à rien. Je suis bien placé pour le savoir, g acheté un hub USB, le problème c'est que l'alimentation ne fournissait que 200 mA. ==> poubelle  [:toad666]


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMD

 

Sujets relatifs
Ma carte modem Olitec PCI 5600/v92 ready ne fonctionne pasInformations sur le modem Alcatel 1000 ADSL
mon modem ne marche que sur un bloc de glace !!!Modem ECI et CM KT3 Ultra2...
ouvrir la fenetre recherche depuis excuterDriver modem B-FOCUS sous LINUX
recherche raccourcis pratiques windows...routeur modem ADSL ou modemADSL-routeur.. ça existe ?
Choix modem adsl Zyxel : 650ME ou 650R ?? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche patch pour modem Alcatel raie speedtouch et chipset via AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR