Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [bizarre] pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bizarre] pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc sous XP

n°1054488
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

Je viens d'installer fifa world cup sur ma nouvelle config de PC et j'ai un soucis avec le pad sidewinder de microsoft => il est installé correctemement , mais au moment de jouer, il fait des passes tout seul (bouton selact en fait) :fou: ! (j'ai vérifier la config des boutons aussi , c'est ok  ;)  )  ...comprend pas, d'autant plus qu'avec mon vieux pc, je n'avais pas de pb (win 98).
 
Quelqu'un a t'il déjà renconté ce type de problème  :??:    pb de compatibilité du pad sous win xp ??  
 
PS: en configurant les touches pour ne pas utiliser le bouton select pour jouer, c pareil  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

n°1054711
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 14:40:34  profilanswer
 


 [:yoyoz]

n°1055017
Predicator
Posté le 10-02-2003 à 17:56:17  profilanswer
 

j'ai à peu près le même problème, chez moi c'est le pad qui se déplace tout seul, pourtant il est bien calibré...
 
va savoir charles...
miscrosoft n'a jamais fait aucun support pour le game pad pro. la dernière maj date de 2000, et ça n'a jamais été porté sous 2000/XP...
 
fais avec, ou plains-toi chez gro$oft...

n°1055168
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-02-2003 à 19:43:20  profilanswer
 

Predicator a écrit :

j'ai à peu près le même problème, chez moi c'est le pad qui se déplace tout seul, pourtant il est bien calibré...
 
va savoir charles...
miscrosoft n'a jamais fait aucun support pour le game pad pro. la dernière maj date de 2000, et ça n'a jamais été porté sous 2000/XP...
 
fais avec, ou plains-toi chez gro$oft...


 
Bon ben tout s'explique alors  :(  
 
Faire avec , c pas possible, puisque mes jouerus jouent tout seul  :pt1cable:  
 
 :ouch: c'est dingue que microsoft ne fasse pas de mise à jour, c'est vraiment qu'une pompe à fric => à 350 balles le joypad  :o

n°1055758
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-02-2003 à 09:28:10  profilanswer
 


 
Merci pour vos nombreuses réponses  ;)  
 
Bon, j'ai trouvé la solution : retirer l'adaptateur USB et jouer en branchant directement sur le port pad  :o  c bien la peine que microsoft donne un adaptateur usb avec... :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [bizarre] pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc sous XP

 

Sujets relatifs
problème de popup bizarrePb avec Microsoft Outlook
Je n'arrive plus qu'à surfer sur les sites de microsoft ????Problème bizarre avec incones
patch pour franciser microsoft office 2002 Xp windows 98Site bizarre inside
Mail bizarrePb trop bizarre ...
Probleme bizarre sur IE6Euh truc bizarre dans mes process windows
Plus de sujets relatifs à : [bizarre] pb pad sidewinder microsoft avec fifa wc sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR