Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Microsoft Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Microsoft Outlook

n°1050367
bud06
Posté le 06-02-2003 à 14:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!:Hello:
Tout d'abors, je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé pr 1 précédent pb sur Micro.Outl.(ils se reconnaitront)
Voila mon pb: lorsque j'allume mon PC pr la 1ère fois et que je vais dans M.O., il me met ce message: Windiv(avec une petite planète devant)                      
            !  Erreur d'exécution '-(+une série de chiffres  finissant par (8000 4005)'
               Erreur d' automation
               Erreur non spécifiée
                              OK
J'appuie sur 'OK' et il me laisse rentrer; Si, ds la même journée, sans éteindre mon PC, j'y retourne il ne met plus le message.
Le lendemain dès que je rallume le PC : ça recommence même message dans M.O.!!
                   S.V.P.  Help!
Petits message à tous :vous l'aurez deviné, je suis novice.Milles excuses pour mon incompétence mais aussi un GRAND MERCI à tous ceux qui aident des novices dans mon genre a résoudre leurs pbs par ce biais. Vous êtes vraiment Cools!;D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 14:27:41  profilanswer
 

n°1050707
nikko
Posté le 06-02-2003 à 19:05:10  profilanswer
 

t'as éssayer de faire une réparation d'Office, et si ça marche pas, fait une réinstallation.
Après on verra...

n°1052178
bud06
Posté le 08-02-2003 à 01:34:37  profilanswer
 

nikko a écrit :

t'as éssayer de faire une réparation d'Office, et si ça marche pas, fait une réinstallation.
Après on verra...


Jai fait une réparation d'Office: cela n'a pas marché donc j'ai effectué une réinstallation: en rallumant mon PC tjrs le même pb :??:
:cry: S'il vous plait un p'tit coup d'main serait la bienvenue,:fou: j'devient dingue moi avec ce pb auquel je n'trouve pas de soluces!


Message édité par bud06 le 13-02-2003 à 11:12:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Microsoft Outlook

 

Sujets relatifs
retrouver 1 email effacé sous outlook, c'est possible?outlook et la memorisation du mot de passe
Outlook express et la compression automatique des photosJe n'arrive plus qu'à surfer sur les sites de microsoft ????
patch pour franciser microsoft office 2002 Xp windows 98mails outlook
Bug Outlook 2000 / Norton Antivirus 2003 ?sauver les mails envoyer et recu de outlook.
outlook express erreur soket 10060outlook express : éléments envoyés pas envoyés
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Microsoft Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR