Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Euh truc bizarre dans mes process windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1040609
killgogeta
Posté le 29-01-2003 à 01:18:56  profilanswer

Bonjour j ai dans mes process un truc svchost.exe ki me prends 110 Mo c grave ke puis je faire ? pour enlever ca :p

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 01:18:56  profilanswer

n°1040654
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 29-01-2003 à 06:34:33  profilanswer

Une petite recherche sur yahoo en mettant "svchost.exe" et... ben tu trouves bcp d'infos :
http://support.microsoft.com/?kbid=250320

Résumé
Svchost.exe est le nom d'un processus d'hôte générique pour des services exécutés à partir des bibliothèques de liaison dynamiques (DLL). Le fichier Svchost.exe se trouve dans le dossier %RacineSystème%\System32. Au démarrage, Svchost.exe vérifie la partie des services du registre pour établir une liste des services qu'il doit télécharger. Il peut y avoir plusieurs instances de Svchost.exe en cours d'exécution au même moment. Chaque session de Svchost.exe peut contenir un groupement de services, afin que des services séparés puissent être exécutés selon la façon et l'endroit d'où a été démarré Svchost.exe. Cela permet un contrôle et un débogage plus appropriés.  

Voilà, faut surtout pas le bouger :)

n°1040661
pgriffet
Posté le 29-01-2003 à 07:57:40  profilanswer

Vouillon en parle aussi ici

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Pierre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
TCP/IP pour MS-DOS / Windows 3.x ==> Ca existe ?windows XP
Un bon soft de creation de site web : windows ou linux peut import !Multisession avec Windows Media Player 9.
LA j'ai un truc balaise..Windows 2000 data center on peut l'installer sur un pc classique?
windows installer et ghostPb avec des dates différentes sur mon réseau pro Windows 2000
Windows: quelle est le nom en UK de cette fenetre et de son onglet ??Windows 98 ou Windows Me ?
Plus de sujets relatifs à : Euh truc bizarre dans mes process windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR