Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Setup.exe versions inférieures à 6 ne se lancent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setup.exe versions inférieures à 6 ne se lancent pas

n°2663721
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 21-03-2007 à 10:25:15  profilanswer
 

Salutations.  :hello:  
 
Donc je n'arrive plus à installer certains jeux. Setup.exe se lance, reste en mémoire, mais rien ne se passe. Après un peu de recherches et quelques essais, j'ai remarqué que les setup.exe sont affichés versions inférieures à 6 (5.5, etc). J'ai essayé en mode compatibilité (mais bon, la version du setup n'a rien à voir avec l'âge du jeu  :(), màj microsoft installer, ça change rien.
 
Je précise que c'est une solution soft qui m'intéresse, genre un truc à installer pour faire marcher les setup. J'ai le même problème sur le portable Lenovo tout frais, avec le minimum de softs indispensables installés, donc c'est clairement un conflit avec un de mes programmes de base, et il est hors de question que je change quoi que ce soit à l'équilibre de ces derniers pour des jeux [:ghilghamesh]  
 
Mais bon, je n'aimerais pas passer à côté d'une solution simple  :jap:


Message édité par ghilghamesh le 21-03-2007 à 10:27:57

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 10:25:15  profilanswer
 

n°2663739
BaF - FlOp
Posté le 21-03-2007 à 10:52:18  profilanswer
 

Précision de l'OS, peut-être ? [:arcueid brunestud]

n°2663824
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 21-03-2007 à 12:17:09  profilanswer
 

Win2kpro sp4 pour le fixe, Xp sp2 pour le portable.  [:ghilghamesh]


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°2663858
dnlilas
Posté le 21-03-2007 à 13:19:17  profilanswer
 

Je suppose que le setup est d'Install Shield qui souvent coince. Essaie d'installer en mode sans échec, ça marchera normalement.

n°2663888
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 21-03-2007 à 14:00:15  profilanswer
 

Ok


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°2663930
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 21-03-2007 à 14:48:49  profilanswer
 

Yaisse ça marche. Un des jeux est en train de s'installer. C'est déjà ça. Merci :jap: Je vais aussi chercher avec installshield voir si patch ou autre piste.


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°2663995
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 21-03-2007 à 16:43:47  profilanswer
 

Gniii  :fou: taing le patch du jeu ça fait pareil, setup version 5.52 et des poussières. Bon rebelotte mode sans échec. :/ Fô que je repasse sur le portable.


Message édité par ghilghamesh le 21-03-2007 à 16:44:03

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Setup.exe versions inférieures à 6 ne se lancent pas

 

Sujets relatifs
versions microsoft officeBios, setup en panne ?
Pourquoi ya t'il plusieurs versions de Kaspersky 6.0Cheval de troie création de fichier auto setup.exe
Win XP pro SP1 et des HDD SATA (titre changé car le topic a évolué)Probleme avec un setup
Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive?Setup et Autorun dans dossier partagés
Plus de sujets relatifs à : Setup.exe versions inférieures à 6 ne se lancent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR