Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive?

n°2556689
KALOU3291
Droit au but
Posté le 28-10-2006 à 22:12:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai solliciter vôtre aide car je ne comprends pas que le setup soit parfaitement installé de Msgpluslive mais l'assistant de configuration du setup ne se lance pas à la fin de l'installation.
 
Et j'ai constaté à la fin de l'installation 2 points très bizarres:
 
1/Je n'ai pas le message de fin me disant: Msgpluslive a bien été installé
 
2/L'assistant de configuration de Msgpluslive ne démarre pas dès qu'il détecte WLM et lance la connection et bien entendu je n'ai pas l'icône Plus.
 
Voir l'image de mon WLM sans le Plus que je vous joint au post:
 
[img]http://img102.imageshack.us/img102/636/msgpluslivety7.jpg[/img]
 
Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé WLM et Msgpluslive: toujours pas d'assistant en vue!!!
 
Il semblerait que le problème viendrait d'une incompatibilité matériel à déterminer car j'ai l'un de mes ami modérateur sur un forum qui m'a proposé d'installer WLM et Msgpluslive  
Magie de l'informatique, il a réussi l'installation sans aucun problème ce qui me fait dire que c'est un problème matériel sur mon pc.
 
Voilà une base de réflexion
 
Merci à tous ceux qui m'aideront à régler ce casse tête pas très logique
 
J'espère que les membres réactifs et disponibles sauront m'aider à résoudre ce casse tête pour enfin avoir le plaisir de voir l'icône Plus! dans mon WLM.
 
Venez nombreux poster!


---------------
CARPE DIEM
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 22:12:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive?

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3Windows authentique installé sur portable
Setup et Autorun dans dossier partagésProbleme pour configuration d'un modem
configuration de sessionsConfiguration reseau possible ?
configuration wirelessConfiguration clavier sous windows comme sous OS (mac), possible?
Configuration D'Exchange pour accès avec Outlook en HTTP... 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR