Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperation donnée registre suite a plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation donnée registre suite a plantage

n°2943732
waspy59
Posté le 04-05-2010 à 16:58:15  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un gros soucis avec mon PC portable... suite a une mise a jour windows, j'ai eu le droit a bel ecran bleu au redemarrage suivi d'un reboot direct (pas le tps de lire le code erreur).
 
Même histoire en mode sans echec ou dernier bonne config (la c ma faute j'ai desactiver la restauration systeme).
 
Bon resultat des course pc totalement inutilisable.... j'ai donc installé un nouveau xp sur la seconde partition de mon disque dur.... ainsi j'ai pu recupérer mes documents ect... (au passage ca confirme que ce n'est pas un soucis du DD).
 
ma question:
 
j'avais outlook 2007 d'installé paramètré pour un compte exchange.... comment recupérer ces paramètres de connexion? si je dis pas de conneries c'est stocké dans la base de registre. Je ne peux donc pas lire cette BR avec regedit.... car quand j'utilise regedit il lis la base de registre correspondant a ma nouvelle install de xp... logique.
 
existe t-il un logiciel pour explorer et sauvegarder mon ancienne base de registre? j'ai tenté remplacer les fichiers (software, system ect... du dossier system32/config) apres sauvegarde préalable, mais les fichiers de ma session ne sont pas modifiable (utiliser par un processus)
 
avez vous une idée pour faire cela?
 
ps: question subsidiaire: mon PC été connecté a un nom de domaine, ou sont stockés ces paramètres? bases de registre?
 
a l'avance merci pour vos lumieres

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 16:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperation donnée registre suite a plantage

 

Sujets relatifs
Defragmentation, dll et registre !HELP pb d'installation carte etheret suite à la corruption du registre
Récuperer données compte administrateur XP[Résolu] Erreur sur mon Raid 0 suite à explosion alimentation
Plantage aléatoire d'un serveur sous Win Server 2003plantage à répétition de mon système
plantage vistaAntivirus suite
[Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ? 
Plus de sujets relatifs à : recuperation donnée registre suite a plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR