Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session Windows Bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session Windows Bloquée

n°1543875
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 12:01:15  profilanswer
 

Bonjour récemment mon pc c´est bloqué pour une cause encore inexpliquée et la seule chose qu´il m´était encore possible de fair c´etait de rentre le cd d´installation windows XP et de le reinstallé se que j´aidonc fait mais a ma grande surprise je n´ai pas pu retrouver tout mes données que j´avais enregistrer dans mon disque dur! tout est là je le sais mais le probleme c´est quand j´essaie d´ouvrir le fichier donc document and settings/cedric il me marque acces refusé car j´avais un mot de passe sur ma session windows précedente et donc tout mes acces sont bloque sur mes anciennes session et j´aimerais a tout prix recuperer mes donnees en plus elle sont toujours là! je suis en plus en mode administrateur de ´lordinateur mais rien a faire je ne peux pas y acceder si quelqu´un sais comment faire pour ouvrir se */-?# de fichier qu´il me vienne en aide svp!! Merci


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 12:01:15  profilanswer
 

n°1543878
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-04-2004 à 12:04:45  profilanswer
 

cross topic.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session Windows Bloquée

 

Sujets relatifs
Session Windows Bloquéej ' ai un probleme avec windows 2000 server
msn et ouverture de session autoLenteur réseau Windows 2003 + XP
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverj ' ai un probleme avec windows 2000 server
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverEcran noir pour Windows Media Player
Ouverture de session Windows bloquée ? 
Plus de sujets relatifs à : Session Windows Bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR