Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran noir pour Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pour Windows Media Player

n°1543784
schouky
Posté le 27-04-2004 à 10:56:56  profilanswer
 

Salut,
 
Le lecteur de Microsoft, WINDOWS MEDIA PLAYER affiche un écran noir de façon aléatoire lorsque je veux lancer une vidéo...
 
Il fonctionne très bien pendant quelques jours puis, brusquement, il n'affiche plus l'image mais huste le son?!
 
Cela vient d'un probléme hardware? de mémoire cahce? soft?
 
Merci pour vos lumiéres,
 
Schouky

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 10:56:56  profilanswer
 

n°1544327
schouky
Posté le 27-04-2004 à 17:02:40  profilanswer
 

En fait, il n'y pas d'images... juste le son... et je peux parfaitement sortir du lecteur!  
J'ai essayé avec Winamp et plusieurs autres lecteurs et .. toujours pas d'images!  
 
Une idée?

n°1544332
ianmolo
pom pom pom
Posté le 27-04-2004 à 17:04:34  profilanswer
 

Probleme de codecs ? As tu instale un pack de codec dernierment ?  
As tu deja pu regarder cette video (presence sur ta machine des codecs adequat a son visionnage).  
 
 [:krapal]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran noir pour Windows Media Player

 

Sujets relatifs
migration de serveur NT4 vers Windows 2003 serveurErreurs au démarrage Windows : réseau bloqué
La RAM et le swap file de Windowsralentissement windows 98 se pendant son chargement
[ Need Help] La fenêtre de débuguage de Windows XPExplorateur windows
[Internet] accessible en ligne de commande mais pas sous windows...Windows update en local
Mon windows me met un message d'erreur!!Problème démarrage WIndows + freeze d'écran !
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pour Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR