Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session Windows Bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session Windows Bloquée

n°1543840
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 11:35:21  profilanswer
 

Bonjour récemment mon pc c´est bloqué pour une cause encore inexpliquée et la seule chose qu´il m´était encore possible de fair c´etait de rentre le cd d´installation windows XP et de le reinstallé se que j´aidonc fait mais a ma grande surprise je n´ai pas pu retrouver tout mes données que j´avais enregistrer dans mon disque dur! tout est là je le sais mais le probleme c´est quand j´essaie d´ouvrir le fichier donc document and settings/cedric il me marque acces refusé car j´avais un mot de passe sur ma session windows précedente et donc tout mes acces sont bloque sur mes anciennes session et j´aimerais a tout prix recuperer mes donnees en plus elle sont toujours là! je suis en plus en mode administrateur de ´lordinateur mais rien a faire je ne peux pas y acceder si quelqu´un sais comment faire pour ouvrir se */-?# de fichier qu´il me vienne en aide svp!! Merci


Message édité par lord-cedric le 27-04-2004 à 12:10:59

---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 11:35:21  profilanswer
 

n°1543849
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 27-04-2004 à 11:42:46  profilanswer
 

Il faut te réaproprié le répertoire, si c'est la version XP pro, tu vas dans la gestion avançée des droits (sécurité) puis propriétaire et tu séléctionne administrateur. Par contre je ne sais pas si tu peux le faire avec XP home...


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1543867
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

Mais en fait je suis en administrateur et j'ai xp pro mais el probleme n'est pas là il est que au début j'avais xp pro avec ma session que je devais ouvrir avec un mot de passe se qui fait que les autre ne pouvait acceder a aucun dosier a partir de leurs session et un jour j'ai recu un virus qui ma bousillé mon windows se qui fait que là seule chose a faire était de réinstallé X pro néanmoin toute les info que j'avais sur mes dossier de mon ancien systeme sont restée enregistrée dans le pc mais quand je décide d'ouvrir le dossier Documentsandsettings/cedric de l'ancienne version il me dit acces refusé . tu comprend?


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
n°1543911
superpingu
Posté le 27-04-2004 à 12:29:30  profilanswer
 

Je pense que c'est toi ki ne comprend pas, cedcox te parle de droits sur un répertoire, tu dois modifier les droits pour te mettre propriétaire de ce dernier. OK ???!!!??  :pt1cable:  
 
Tu as essayé ca ??  :heink:

n°1543947
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 27-04-2004 à 12:59:05  profilanswer
 

Et dire que j'ai le même prénom que lui [:joce]
 
Accès refusé veut dire que tu n'as pas les droits pour aller dans ce répertoire... Donc en tant qu'administrateur (compte tout puissant du système), tu dit à ce répertoire :
 - Ce répertoire est à moi !!!! Et je vais me l'approprié avec ou sans ton accord !!!
Et là tu te lances dans le duel que je t'ai expliqué au dessus...


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1544003
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 13:36:39  profilanswer
 

Oui mais comment je fait sa pour me l'approprié?


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
n°1544004
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 13:37:28  profilanswer
 

car je suis déjà administrateur mais je ne sais pas commentle forcer a me laisser acceder au dossier


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
n°1544025
superpingu
Posté le 27-04-2004 à 13:53:18  profilanswer
 

Cedcox tu prends tes crayons pour faire un dessin ou je le fait ???  :D  
 
Non plus sérieusement tu fais clic droit sur le dossier - propriétés. Ensuite onglet Sécurité - paramètres avancés - onglet propriétaire.

n°1544043
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

jsuis désolé mais chez moi y a pas d'onlget securité quand je clique droit sur le dossier...


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
n°1544046
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 27-04-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

lord-cedric a écrit :

jsuis désolé mais chez moi y a pas d'onlget securité quand je clique droit sur le dossier...


 
voilà, donc là, il faut que tu désactive l'affichage simplifié des droits... Il y'a déjà x topics la dessus, as tu fait une recherche avant de poster ???


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

n°1544049
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

Mais pour se renseigner faut déjà etre au courant qu'il fo faire se genre de chose non?


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
n°1544052
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 14:07:22  profilanswer
 

Je ne sais meme pas se que c'est que de désactiver l'affichage simplifier des droits. Désolé jsuis pas aussi doué que vous...


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)
n°1544060
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 27-04-2004 à 14:13:50  profilanswer
 

Ouvre une fenêtre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, va sur l'onglet affichage, et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié".  
Valide tout et ensuite l'onglet securité devrait apparaitre dans les propriétés des fichiers et dossiers.
 
quand on fait une recherche sur le forum on trouve ça :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par cedcox le 27-04-2004 à 14:14:53

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1544136
lord-cedri​c
Posté le 27-04-2004 à 14:59:36  profilanswer
 

Merci beaucoup a tous sa a fonctionner


---------------
(¯`•.¸¸.->LoRd-CeDrIc ™ <-.¸¸.•´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Session Windows Bloquée

 

Sujets relatifs
msn et ouverture de session autoLenteur réseau Windows 2003 + XP
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverj ' ai un probleme avec windows 2000 server
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverEcran noir pour Windows Media Player
migration de serveur NT4 vers Windows 2003 serveurErreurs au démarrage Windows : réseau bloqué
La RAM et le swap file de WindowsOuverture de session Windows bloquée ?
Plus de sujets relatifs à : Session Windows Bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR