Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  session invité en Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session invité en Windows 2000

n°2639984
ITBOB
Posté le 13-02-2007 à 20:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème de fichiers créés dans une session "invité" ou "guest" sous windows 2000.
Ce que je ne savais pas c'est que ces fichiers sont temporaires comme la session elle-même.
J'ai voulu le récupérer dans c:/documents and settings/... mais je n'ai même pas trouvé d'utilisateur "invité".
Est-il possible de les récupérer malgré tout? Vu les heures de travail que ces fichiers représentent, je serais vachement intéressé par une solution.
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Bob


Message édité par ITBOB le 14-02-2007 à 20:08:59
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 20:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  session invité en Windows 2000

 

Sujets relatifs
Problème spécification de drivers SATA à l'installation de windowsWindows Vista (version Upgrade)
Installer Windows XP Familiale OEM sur un nouveau PCDesactivé les son windows grace a une GPO
Installer DOS alors que Windows 95 à XP est déjà installé.Recherche"Erreur MBR" après formatage de windows XP
ouvrir une session sur un autre disque durWindows CE Flash disque
Windows Vista Ultimate...disque dur qui s'arrete...Compte utilisateur sous XP : Pb connexion web et fermeture session
Plus de sujets relatifs à : session invité en Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR