Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte utilisateur sous XP : Pb connexion web et fermeture session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur sous XP : Pb connexion web et fermeture session

n°2639117
mosteph1
Posté le 12-02-2007 à 18:53:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sous windows XP, j'ai créé des utilisateurs. Jusque là, tout va bien. Les problèmes rencontrés sont les suivants :
 
1) La connexion internet ne s'active pas au démarrage des sessions et je ne peux pas l'activer dans les sessions. C'est une connexion sans fil, reliée à un modem routeur (club-internet box). En administrateur, tout se passe bien et la case "permettre la connexion à tous les utilisateurs" est bien cochée. Je n'arrive pas à trouver la solution d'autant plus que de temps en temps la connexion est active (rarement en fait) lors du démarrage des sessions utilisateurs.
 
2) Autre problème aléatoire, il m'arrive de ne pas pouvoir fermer les sessions et parfois même de ne plus pouvoir arrêter le pc (la commande arrêter reste inactive).
 
J'espère avoir été assez clair sinon je n'aurais plus qu'à laisser mes enfants en mode administrateur et là...
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 18:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte utilisateur sous XP : Pb connexion web et fermeture session

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un compte sous Windows 95?pb script de fermeture de session
[IE7] Fermeture intempestive des fenetresSupprimer la petite icône "hors connexion"
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur sous XP : Pb connexion web et fermeture session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR