Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir une session sur un autre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir une session sur un autre disque dur

n°2639161
krytchek
Posté le 12-02-2007 à 19:48:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une nouvelle config avec un nouveau disque dur.
J'ai installé XP sur mon nouveau disque dur, et j'ai ajouté également mon ancien disque dur sur lequel était installé mon os avec ma nouvelle config.
 
Cependant, lorsque j'ai voulu récupérer les données sur mon ancien DD, en particulier sous mon ancienne session : impossible --> tout simplement à cause de mon mot de passe administrateur. L'erreur étant : c:documents and settings\moi n'est pas accessible Accès refusé.
 
Jusque là, je comprends le problème. Je décide donc de réinstaller mon disque dur dans mon ancien pc afin de réouvrir mon ancienne session et supprimer le mot de passe.   De là, problème insoluble : impossible de booter sur mon ancien OS, NTLDR manquant.
 
Malgré les conseils suivis ici et là pour pouvoir booter ou ajouter les fichiers manquants je n'y suis pas arrivé.
 
J' aimerais donc savoir s'il est possible de supprimer ce mot de passe sur mon ancienne session, à partir de ma session actuelle (mes anciens fichiers étant tous présent sur ce DD, dossier windows, programs files etc...)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 19:48:01  profilanswer
 

n°2639183
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2007 à 20:13:57  profilanswer
 

Il te suffit de redevenir proprietaire sur ton dossier, et de changer les droits pour en avoir le controle total.
 
Cordialement

n°2639187
krytchek
Posté le 12-02-2007 à 20:21:02  profilanswer
 

Comment faire cela s'il te plait ?

n°2639698
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-02-2007 à 14:21:27  profilanswer
 

Si ton disque ou sont tes données n'est pas le meme que celui ou tu as ton OS
Il suffit de cliquer droit sur le disque en question (logiquement D:\), cliquer sur propriete
Onglet Securité, cliquer sur le bouton parametres avancés
Onglet Proprietaire, dans la liste dessous, sélectionner le nom de ton user ou  
"AdministrateurS (Nom_de_ton_pc\Administrateurs)"
Cocher la case "Remplacer le propietaire..."
Cliquer sur Appliquer.
Ensuite tu coches acces total pour ton user ainsi que pour le groupe Tout le monde dans la fenetre "Proprieté de" onglet Securité. Et a la limite si tu as des utilisateurs avec des noms du genre "S-1-....." tu les vires.
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 13-02-2007 à 14:23:03

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2640147
krytchek
Posté le 14-02-2007 à 05:19:34  profilanswer
 

Je viens d'essayer la manip que tu me donnes, seulement lorsque je clic droit sur mon disque dur en question (et pareil pour les autres) puis que je fais propriétés, je n'ai pas d'onglet sécurité. Uniquement "general, outils, materiel, partage, quota".
 
J'en suis toujours au point mort :(

n°2640521
krytchek
Posté le 14-02-2007 à 14:59:31  profilanswer
 

Enfin, j'ai réussi.
J'ai dû avant de faire cette manip, démarrer en mode sans échec pour avoir l'onglet sécurité.
Merci à toi dje69r

n°2640912
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-02-2007 à 20:53:19  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvrir une session sur un autre disque dur

 

Sujets relatifs
Windows CE Flash disqueWindows Vista Ultimate...disque dur qui s'arrete...
Compte utilisateur sous XP : Pb connexion web et fermeture sessionnettoyage de disque
Surveiller le disque durpb script de fermeture de session
Ouvrir un fichier par un double-clic (Base de Registre)supprimer vista qui est sur un deuxième disque dur
le voyant du disque dur s"allume toute les secondeouvrir une session en tant qu'administrateur avec un compte 2003 Serve
Plus de sujets relatifs à : ouvrir une session sur un autre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR