Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Service XP inutile - Lesquels peut on arreter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2279334
cortx
Posté le 03-01-2006 à 19:26:35  profilanswer

Bonjours à vous tous.

J'aimerai savoir quel sont les processus que l'on peut arreter de demarer dans le gestionnaire de processus de XP qui ne serve pas dans une utilisation courante.

Un peu comme le font les version disons "lite" de Xp que l'on peut trouver sur le net.

Car je suppose que il y en a un certain nombre disons inutile tel que mdm.exe qui ne sert pas si l'on en developpe pas.

En esperant que vous pourrez m'apportez une réponse.
Merci à vous.

Cortdialement
CortX

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:26:35  profilanswer

n°2279558
ixtrem84
Posté le 03-01-2006 à 22:31:12  profilanswer

cortx a écrit :

Bonjours à vous tous.

J'aimerai savoir quel sont les processus que l'on peut arreter de demarer dans le gestionnaire de processus de XP qui ne serve pas dans une utilisation courante.

Un peu comme le font les version disons "lite" de Xp que l'on peut trouver sur le net.

Car je suppose que il y en a un certain nombre disons inutile tel que mdm.exe qui ne sert pas si l'on en developpe pas.

En esperant que vous pourrez m'apportez une réponse.
Merci à vous.

Cortdialement
CortX

[:google]

sur generation-nt.fr nottament il y a un dossier là dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
raccourci pour demarrer un service manuelNorton Ghost en mode service ??
Le service DHCP fait reboot mon pc !Mon PC ne veut plus s'arrêter ou redémarrer...
désinstallation service pack 2service reseau bloque mon pc
Service d'équilibrage de charge réseau absent[résolu]RE-activer le service d'affichage des messages
reparer le service Appel de procédure distante (RPC)[audio] Cherche lecteur audio pouvant être lancé en service
Plus de sujets relatifs à : Service XP inutile - Lesquels peut on arreter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR