Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service Pack 1 ---> internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service Pack 1 ---> internet explorer

n°1255244
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 17-08-2003 à 15:53:47  profilanswer
 

Bonjour je voudrais installer ce pack a un ordinateur qui a des problèmes de connexion internet. Ou puis je télécharger ce SP en version full et non une installation online ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:53:47  profilanswer
 

n°1255254
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 17-08-2003 à 16:08:25  profilanswer
 
n°1256105
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-08-2003 à 13:08:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Mais en fait ca ne résout pas mon problème : en fait j'ai réinstallé windows xp car mon pc ne démarait plus suite à la suppression de linux.
J'ai réinstallé winxp sans avoir formaté ma partition ou se trouvait xp. Et à présent, quand je vais dans outils de internet ensuite option internet --- > connexions. Je clique sur ajouter et voila ce qu'il me met comme erreur : "Impossible de charger le service gestionnaire de connexion d'accès distant. Erreur 711: une erreur de configuration sur cet ordinateur empeche cette connnexion. Pour obtenir (...) "
 
Voilà si vous avez une solution à part formater mon c:, elle sera la bienvenue.
 
 
Merci.

n°1257974
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 19-08-2003 à 18:45:14  profilanswer
 

Donc il n'y a aucune solution à part le formatage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service Pack 1 ---> internet explorer

 

Sujets relatifs
affichage du cache internetInternet par lan... çà marche mais ...
partage de connexion internet numeris entre 3ordi[Resolu] Question T Server et Bureau à distance pour accès internet
internet explorer probleme d'énorme lenteur avec pages phpbannir d adresses internet?
[Navigateur Internet] Comment être completement "confidentiel" ?Où dl le Service Pack 1 de XP Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Service Pack 1 ---> internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR