Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Serveur fantome...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur fantome...

n°1955239
philerge
Posté le 09-03-2005 à 22:46:49  profilanswer

Bonjour,
Un jour j'avais un serveur. Ce serveur est tombé en panne. Le temps de le remplacer, j'ai mis nos fichiers partagés sur une autre machine (Windows XP SP2) que j'ai appelé "Serveur secours" pour l'occasion. A partir des autres postes, quand on ouvrait le dossier partagé on lisait "Données sur Serveur secours" comme titre de fenêtre. Ok. Puis un jour un serveur nouveau est arrivé (Windows serveur 2003). J'ai donc transféré nos données sur ce serveur que j'ai appelé "Serveur" et j'ai changé le nom de "Serveur secours" en n'importe quoi d'autre. Mais depuis, à partir des autres postes, quand on ouvre le dossier partagé on lit toujours "Données sur Serveur secours" comme titre de fenêtre. Là pas Ok !!! Et ça fait deux mois que ça dure !!!
Quelqu'un sait ??
Merci...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 22:46:49  profilanswer

n°1996286
philerge
Posté le 14-04-2005 à 22:39:02  profilanswer

Y a vraiment personne qui sait ??
Merci...

n°1996294
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-04-2005 à 22:44:49  profilanswer

quand tu parle "j'ai changé le nom de "Serveur secours" <--- tu parle bien du nom de la machine ?

Car si tu as appellé un dossier "données sur serveur secours" et que tu la transféré, visiblement il à garder son nom (ce qui parait logique)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Serveur fantome...

Sujets relatifs
Comment configurer mon serveur Apache pour l'imode ?Installer un serveur de Mail sur son PC.
Mon serveur à moi que je veux avoir :: autorésoluProblème de licence sous Windows 2000 serveur
pourquoi utiliser un serveurSauvegarde sur serveur FTP
conseil hebergement de serveurWin2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...
Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...Serveur de fichier NT4 et fichier fantome
Plus de sujets relatifs à : Serveur fantome...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)