Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...

n°1371490
JBs
Posté le 08-12-2003 à 21:30:39  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit souci, sur mon réseau dont le serveur est sous Win2K Serv, il y a deux imprimantes réseau (HP 2200 PLC6).
 
Afin que tous les postes aient accès à ces imprimantes, elles sont ajoutées sur le serveur et partagées ainsi que listées dans active directories (ainsi les utilisateurs peuvent y accéder et les utiliser sur quelque poste que ce soit).
 
Le problème est que l'installation d'une d'elles sur le serveur a posé qques problèmes. J'ai purgé à un moment la file de documentent en attente d'impression depuis le serveur. A ce moment la, son icône dans le gestionnaire d'imprimante de Windows a disparu, je n'ai donc plus aucune référence a cette imprimante. En soit, vous pouvez vous demander si c'est un problème ... Non sauf qu'elle est toujours présente sur le réseau !!!
 
J'y accède tjs depuis n'importe quel poste dans les Favoris réseau mais je ne peux pas l'utiliser (si j'essaye de m'y connecter, il me demande de l'installer sur ma machine - drivers - et affiche une belle boite de dialogue Erreur à la sauce Windows).
 
 
Est ce que vous auriez une idée qui me permettrait de supprimer cette imprimante partagée sur le réseau (donc forcement depuis le serveur sous Win2k) à laquelle je n'ai aucune référence pour y accéder ....
 
 
J'espère que ça sera assez compréhensible et que j'ai été assez clair :)
Sinon n'hésitez pas à demander des précisions.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:30:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...

 

Sujets relatifs
Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...probleme réseau HELP me
Diffuser le signal video d'une carte tuner sur reseau local?limiter la bande passante ds un reseau
Win2K reconnait les groupes de travail?[RESOLU][Windows 2000 Serveur] Surveillance Système
Plus de sujets relatifs à : Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR