Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur d'application gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'application gratuit ?

n°2687315
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 21:01:15  answer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un serveur d'application gratuit sur windows XP, un équivalent de citrix metaframe, pour tout ce qui est sécurité je m'en fou, tout ce qui m'importe c'est de partager une appli.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 21:01:15  profilanswer
 

n°2687316
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-05-2007 à 10:48:39  profilanswer
 

Pas possible. Pas sous XP en tout cas.

n°2687333
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 11:52:15  answer
 

Ok donc je vais détailler un peu plus mon projet :
 
J'ai un portable et une carte 3G dédié uniquement au VPN, j'ai également une dedibox qui tourne sous windows XP (oui oui j'ai pas de licence server)
 
Donc avec mon portable je me connecte au VPN que j'ai crée sous Windows XP avec les connexions entrantes, une foi connecté j'utilise TSE pour enfin avoir internet à l'aide de la carte 3G.
 
Le soucis c'est que prochainement il va y avoir du passage sur le portable et je veux pas que les utilisateurs touchent à ma dédibox, d'où mon intérêt de mettre une place un serveur d'application pour projetter IE sur le portable.
 
Ce qui est étonnant c'est que lorsque le VPN est actif, je peux effectuer un ping sur n'importe quel site web et il passe... par contre aucune page ne s'affiche, je pense que c'est dû au fait que la carte soit dédié au VPN.
 
Une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur d'application gratuit ?

 

Sujets relatifs
HTTP Watch gratuitPC bloque pendant le chargement d'une application
Problème par connexion VPN sur 2003 serveurServices.exe - Application Error
Cerebus FTP Serveur ==> SSLAvast n'est plus gratuit ?
RAID-1 sous Windows serveur 2003 ( SATA ->USB2)Visonneuse gratuit dwg 2D (autocad) ?
Probleme serveur NASComme Power-Translator mais en Gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'application gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR