Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visonneuse gratuit dwg 2D (autocad) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visonneuse gratuit dwg 2D (autocad) ?

n°2685345
azylum
Posté le 10-05-2007 à 10:35:10  profilanswer
 

Je cherche donc un logiciel libre permettant d'ouvrir et d'imprimer les plans 2D au format dwg.
Apparemment volo view a disparu et autodesk l'aurait remplacé par un mastodonte de + de 100 mo qui nécessite 512 mo de ram pour fonctionner  :pt1cable:  
Tout ce que j’ai trouvé ne sont que des sharewares qui soit limite dans le temps, soit interdisent l’impression.
Si vous avez mieux je suis preneur ;)
Merci


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 10:35:10  profilanswer
 

n°2685403
Ceteris
Toute chose n'étant pas égale
Posté le 10-05-2007 à 12:50:16  profilanswer
 

azylum a écrit :

Je cherche donc un logiciel libre permettant d'ouvrir et d'imprimer les plans 2D au format dwg.
Apparemment volo view a disparu et autodesk l'aurait remplacé par un mastodonte de + de 100 mo qui nécessite 512 mo de ram pour fonctionner  :pt1cable:  
Tout ce que j’ai trouvé ne sont que des sharewares qui soit limite dans le temps, soit interdisent l’impression.
Si vous avez mieux je suis preneur ;)
Merci


n°2685404
Ceteris
Toute chose n'étant pas égale
Posté le 10-05-2007 à 12:51:39  profilanswer
 

Mon premier envoi est parti sans que je te mentionne une adresse utile:
http://www.dwggateway.fr/pages/links/index.html
 
bonne chance


---------------
INGENIERIE & DEVELOPPEMENT... pour que le Facility Management ne reste pas une érudition floue dans la logistique événementielle
n°2727138
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 22:14:35  answer
 

salut
 
Je ne sais pas trop où poster mes recherches ont été infructueuses alors on va tenter ici  
 
Je vais bientot rentrer en stage dans une société d'etanchéïté. Je vais devoir utiliser autocad mais je ne trouve pas de version de démo histoire de me faire la main
 
sinon si quelqu'un a des tuyaux pour apprendre a bien lire un plan je suis preneur ^^
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visonneuse gratuit dwg 2D (autocad) ?

 

Sujets relatifs
Comme Power-Translator mais en Gratuit ?Anti virus Gratuit.
Cherche logiciel d'envoie de fax gratuit ( adsl )Qui utilise AVG 7 version gratuit ?
erreur fatale systématique sur autocad 2006logiciel gratuit gestion de comptes
recherche de logiciel power on et power off gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Visonneuse gratuit dwg 2D (autocad) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR