Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cerebus FTP Serveur ==> SSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cerebus FTP Serveur ==> SSL

n°2686068
Nichlas
Posté le 12-05-2007 à 17:17:22  profilanswer
 

Hi,
 
alors voilà, j'ai installé Cerebus FTP Serveur sur ma machine Windows, qui reliée à un poste Linux (Mandriva) par Wi-Fi.
 
Je me connecte à cette machine depuis le poste sous Linux sous le nom de "Kwazulu".
 
J'ai fait un petit test avec Ethereal, et j'ai reussi à récupérer le mot de "Kwazulu" quand celui-ci ce connecte.
 
J'aimerais palier à ça. Dans les options de Cerebus FTP serveur dans le menu "Security" je peux utiliser le protocole SSH/TLS.
 
http://img526.imageshack.us/img526/8495/99qs0.jpg
 
Le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois y renseigner...
 
Voilà, si quelqu'un savait ce que je dois faire...
 
Merci  :)  
 
PS : J'ai déjà un client et serveur SSH d'installé sur mon poste Linux, je ne sais pas si ça a son utilité dans mon affaire...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 17:17:22  profilanswer
 

n°2686069
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-05-2007 à 17:23:26  profilanswer
 

Je déplace dans la catégorie "Windows & Software"


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cerebus FTP Serveur ==> SSL

 

Sujets relatifs
RAID-1 sous Windows serveur 2003 ( SATA ->USB2)Probleme serveur NAS
Différence entre virtual pc et virtual serveur?Transfert images par FTP = taille limitée à 32 Ko
Connexion serveur POPW.serveur 2003-ghost
Problem Serveur 2003 "Internet sur client"DNS Windows : pb avec plusieurs ip sur le même serveur
Serveur LDAP windows 2k3 + Partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Cerebus FTP Serveur ==> SSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR