etiquator Carpe Diem | Idoine a écrit :
Bizarre en effet ! Se pourrait-il que la version du système soit une version "non officielle", et qu'il redoute "Windows Genuine Validation Tool" ?
Je dis ça parce que j'ai eu récemment le cas sur une machine d'un client, machine passée par plusieurs mains d'intégrateurs/services informatiques, d'où impossibilité pour mon client novice à me donner le responsable de ce coup fourré ! (le client, lui, avait payé rubis sur l'ongle une version officielle !)
|
Quoi? J'ai acheté la version officielle de xp pro sp2, chez le même assembleur et j'ai eu beaucoup de difficulté avec cette kb de genuine advantage, que j'ai du forcer par la commande dos et plusieurs aussi kb!
Mais il est vrai, que beaucoup d'assembleur vous font croire, qu'ils ont rentré la version officielle et qu'en fin de compte la licence est piratée!! Je me suis déja fait avoir, en pensant faire de bonnes affaires!!
Je me suis fait même fait avoir sur Ebay.fr, en achetant un xp pro sp2 (normal, pas en oem), d'ou le vendeur trés bien coté, montré une image du boitier et du cd xp pro, à 100 port compris! Bien sur, je l'ai acheté et j'ai recu un cd seul, gravé xp pro sp2 et un sticker a part!! Bien entendu, lorsque j'ai voulu activer la licence, elle etait fausse et donc cd inutilisable!!
---------------
t
|