Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reformatage suite aux mises a jour Windows, je suis le seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reformatage suite aux mises a jour Windows, je suis le seul ?

n°2680021
yoli
Posté le 20-04-2007 à 18:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mis a jour le PC de mes parents hier (MAJ Windows XP SP2), je ne l'avais pas fait depuis janvier.
Suite a l'installation des MAJ le PC demande de redémarrer et la, gros plantage !
Message classique de Windows avec les options démarrage en mode sans échec, normalement, derniere bonne conf' connue etc ..... Queqlues soit l'option de démarrage sélectionée rien ne se passe, j'arrive toujours a la meme page d'érreur.Je sens que je vais devoir reformater .......  :fou:  
J'aimerai juste savoir si je suis le seul a avoir eu ce soucis, si d'autres ont eu récement ce probleme et si quelqu'un sait ce qui s'est passé.
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:18:46  profilanswer
 

n°2680095
med365
Posté le 20-04-2007 à 21:29:42  profilanswer
 

Tu viens d'installer le SP2 ? Ou juste un Windows update "classique" ?

n°2680098
zoulou33
Posté le 20-04-2007 à 21:35:06  profilanswer
 

yoli a écrit :

Bonjour,
J'ai mis a jour le PC de mes parents hier (MAJ Windows XP SP2), je ne l'avais pas fait depuis janvier.
Suite a l'installation des MAJ le PC demande de redémarrer et la, gros plantage !
Message classique de Windows avec les options démarrage en mode sans échec, normalement, derniere bonne conf' connue etc ..... Queqlues soit l'option de démarrage sélectionée rien ne se passe, j'arrive toujours a la meme page d'érreur.Je sens que je vais devoir reformater .......  :fou:  
J'aimerai juste savoir si je suis le seul a avoir eu ce soucis, si d'autres ont eu récement ce probleme et si quelqu'un sait ce qui s'est passé.
Merci ;)


Bonsoir
Perso j'ai eu ce problème et cela venait du processeur. J'ai fait la mise à jour du processeur puis j'ai installé en mode sans échec le SP2 et c'est reparti. Je ne sais pas si cela vient de là mais bon perso j'ai eu aussi ce problème ressemblant au tien donc voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par zoulou33 le 20-04-2007 à 21:35:50
n°2680165
yoli
Posté le 21-04-2007 à 08:37:53  profilanswer
 

med365 a écrit :

Tu viens d'installer le SP2 ? Ou juste un Windows update "classique" ?


MAJ classiques, je suis sous SP2 depuis le début sur ce PC, acheté neuf chez Dell.

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Perso j'ai eu ce problème et cela venait du processeur. J'ai fait la mise à jour du processeur puis j'ai installé en mode sans échec le SP2 et c'est reparti. Je ne sais pas si cela vient de là mais bon perso j'ai eu aussi ce problème ressemblant au tien donc voilà.


Ben moi je ne pouvais meme pas démarrer en mode sans échec, je revenais toujours a la meme page de diagnostique.

n°2680270
med365
Posté le 21-04-2007 à 16:41:13  profilanswer
 

Quel est le message d'erreur ?

n°2680286
yoli
Posté le 21-04-2007 à 17:56:04  profilanswer
 

c'est pas un message, c'est la page au reboot ou ya "une erreur s'est produite etc ......" avec le choix de redémmarrer en mode sans échec, normalement etc .....
J'ai reformatté ce matin, réinstallé les MAJ Windows et paf, pareil  :fou:  
Donc, re-reformattage et la je touche pas aux MAJ.
Je soupconne un gros conflit matériel/MAJ Windows, bizarre .....  :heink:

n°2680306
med365
Posté le 21-04-2007 à 20:00:52  profilanswer
 

Possible... Tu es allé voir sur le site de MS pour vérifier que ce genre de porblème n'a pas déjà été signalé ?

n°2680311
yoli
Posté le 21-04-2007 à 20:09:14  profilanswer
 

Non, je vais aller voir ca.

n°2680339
med365
Posté le 21-04-2007 à 22:08:47  profilanswer
 

OK, tu nous tiens au courant stp ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reformatage suite aux mises a jour Windows, je suis le seul ?

 

Sujets relatifs
Ouvrir Explorateur Windows / Poste de travail ?Message d'erreur au démarrage de windows
Mises à jour automatique sous windows xpWindows sur USB
affichage de windows lent et saccadéreglage de Windows Media Center
quel windows xp choisir pour les jeuxWindows XP bip !
Plus de sujets relatifs à : Reformatage suite aux mises a jour Windows, je suis le seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR