|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serial XP SP1 avec CD XP SP2 (Pas de piratage) |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:51:05 ![]() ![]() |
Ch@rly |
Premièrement il faut que je remette la main sur les cd (hreureusement que l'étiquette est collée sur le portable). Deuxièmement, je n'ai pas besoin qu'il me réinstalle des logiciels du constructeur dont je me sers pas.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Seuls les CD de restauration fournis avec la machine sont utilisables avec le numéro indiqué sur la licence. Tu dois impérativement réinstaller le système fourni avec la machine. Si tu installes un autre système, il faut acheter une nouvelle licence. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
karoli | Même si il s'agit du meme OS ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Ch@rly |
Mauvaise nouvelle. Je vais cherché les CD et repasser par la maj sp2 |
superkenny | C tout à fait Légal.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si il a des CD de restauration, il ne pourra pas intégrer le SP2 dedans. Ca ne l'avancera donc à rien. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:13:57 ![]() ![]() |
karoli | tu parles d'obligation technique ou legale ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Ch@rly | Mettez vous d'accord |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas forcément : si tu as une licence OEM, tu n'as pas le droit d'installer une licence boite ou en volume. C'est une limitation technique, et légale.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
karoli |
|
Ch@rly | Question subsidiaire : La clé sur l'étiquette n'est pas la même que celle que me donne Everest ???? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est normal. Les constructeurs utilisent une clé générique spéciale pour toutes leurs machines. Mais chaque machine a une étiquette avec un numéro de licence différent. Tu les imagines quand même pas se palucher la saisie de la clé manuellement sur chaque machine Message édité par Wolfman le 21-04-2006 à 14:47:29 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Ch@rly | donc la clé du produit installé ne correspond pas à celle de l'étiquette ? C'est bien l'étiquette qui fait donc foi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui tu peux. Il faut s'assurer d'utiliser un CD de même type que ta licence (un CD Oem si c'est une licence OEM, un CD de version complète si c'en est une, etc.). Le mieux dans ce cas est de slipstreamer ton CD original pour y intégrer le SP2. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui c'est pareil quelque soit la version de départ. Les fichiers mis à jour par le SP2 sont purement et simplement remplacés sur le CD. La méthode est aussi viable pour intégrer des mises à jour complémentaires de Windows. Si tu n'as peur de rien, tu peux donc même te télécharger les mises à jour qui ont suivi le SP2 et les intégrer --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |