Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au secours toutes les sessions bloquées par des mots de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2801490
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 28-08-2008 à 04:26:52  profilanswer

Bonjour.
J'ai un énorme problème. Tout à l'heure j'ai installé deux utilitaires pour disque durs de chez seagate : Discwizard et Seatools.
J'ai redémarrer mon PC et là c'est le drame : que ce soit en mode normal ou en mode sans échecs, il met une plombe à se lancer et finit par me dire : "Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation de comptes" et me renvoie à l'écran de connection d'utilisateur avec sous le nom de l'utilisateur (que ce soit moi ou administrateur en mode sans échec) un mot de passe à taper.
Que faire, je suis en pleine panique là ?
Merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 04:26:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Bloquer un fichier par mot de passeRecherche logiciel qui met des mot de passe à mes dossiers
Outlook 2003 multi-sessions?Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passe
Modifier à chaque fois le mot de passe windows XP...afficher le mot de passe windows
Accès au bios impossible (mot de passe) [Résolu]Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange
Echec ouverture session vista malgré bon mot de passeMessenger Plus! Live (plusieurs sessions)
Plus de sujets relatifs à : Au secours toutes les sessions bloquées par des mots de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR