Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour windows une par une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour windows une par une

n°2599466
benjihg
Posté le 22-12-2006 à 20:38:55  profilanswer
 

voila, je viens de changer mon pc portable, avec du coup un windows xp pro un peu a la ramasse,  
 
le problème vient des mises à jour, j'en ai evidement quelqu'une de retard ... sauf que le problème, c'est qu'il s'eclate à me dire qu'il y a une nouvelle mise à jour une par une, je dois l'installer et 2 sec apres, il me previent d'une nouvelle mise à jour, un pote a changé en meme temps que moi (c'est une opération au sein de mon école) et lui a eu droit a toute les mises a jour d'un coup, alors qu'on a fait les meme manip ... snif, ca fait deux jours que ca me gave, et pourtant mon windows est bien activé... c'est pas comme si je devais etre "limité"
 
une idée ?
 
 :pt1cable:


Message édité par benjihg le 22-12-2006 à 20:43:34
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 20:38:55  profilanswer
 

n°2599489
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-12-2006 à 21:16:58  profilanswer
 

ce ne doit pas être les mêmes mises à jours....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise à jour windows une par une

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger les mise à jour de Windows!recherche n° mise à jour Windows XP
Mise à jour icones,sous Windows.Problème de Mise à jour Windows
[recherche ] Mise à jour windows movies makerMise à jour windows XP et suppression des données téléchargées
Mise a jour des drivers de la carte video et activation windowsWindows 2003 mise à jour auto pour ou contre
mise à jour windowsMise à Jour Windows 2000===>Windows XP !!!!
Plus de sujets relatifs à : mise à jour windows une par une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR