Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DLL : sauvegarder : bonne idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLL : sauvegarder : bonne idée ?

n°3084209
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-04-2013 à 15:25:50  profilanswer
 

Contexte : Cogip, XP personnalisé ( instal à partir de master qui fout un bordel sans nom et donc pas de CD d'install ou quoi), je ne peux pas réinstaller ( car des SW Cogip, des trucs sécu etc ... ).
 
J'ai régulièrement des problèmes avec les .dll  ( aujourd'hui par exemple j'ai le "C:\windows\system32" qui fait des siennes ( les éléments après btp* ont disparu :D ) et le chkdsk ne m'aide pas) , j'installe/désinstalle régulièrement des soft ( 10/semaines ). Le service info ne me propose que de changer de PC avec c/c des data car ils ne veulent pas toucher à leur bordel ( ils pourraient réinstall sur le même PC mais ça prendrait plus de temps ) : déjà fait plusieurs fois, je perds du temps pour rien.
 
Question : faire une copie ( des copies régulières )  du fichier system32 et le remettre à son état d'origine à chaque problème ( ou dernière version sans problème ? ) : bonne idée ? Mauvaise idée ? Autres idées ?
 
 
PS : Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique DLL.
Le truc des dernières config etc ... sont limitées par l'instal COGIP.


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:25:50  profilanswer
 

n°3084295
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2013 à 15:17:42  profilanswer
 

C'est pas à toi de corriger ton problème : c'est à ton service info de le faire.
Déjà , pourquoi tu désinstalles/réinstalles des applis plusieurs fois par semaine ? Si c'est pour du test, utiliser ton poste de travail n'est peut-être pas le plus adapté ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DLL : sauvegarder : bonne idée ?

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller Office 2007 "setup error (OSETUP.DLL)"Est il possible avec Windows 8 d'attribuer une bonne fois pour toute l
Sauvegarder virtualboxSauvegarder licence
Cloner windows 8 puis attribuer la bonne clé (précisions inside)Sauvegarder et restaurer les applications du store
Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.Comment sauvegarder plusieurs PC avec Un qui administre
sauvegarder les paramètres de connexions sans fil 
Plus de sujets relatifs à : DLL : sauvegarder : bonne idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR