Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.

n°3057517
gravedigge​r
Posté le 02-10-2012 à 18:17:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je possède win 64 ultimate.
 
J'ai remarqué que j'avais un problème lorsque j'ai voulu changer un parametre dans ma carte réseau virtuel Hamachi : j'avais beau changer la métrique, win 7 ne sauvegardais pas se changement et se même après redémarrage de la machine, tout était remis par défaut.
 
J'ai ensuite essayé d'ajouter des adresses Dns google sur ma carte réseau internet : même problème, après redémarrage du pc ou de la carte , tout était remis par défaut.
 
 
Je n'ai pas l'habitude de demander un coup de main , mais là je suis vraiment à cours de jus...
 
Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 18:17:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.

 

Sujets relatifs
Impossible de fermer/reduir/déplacer fenetreimpossible d'installer les application "metro" sous windows 8
accès a "C" de windows sur le réseau depuis ubuntu ?!Impossible d'accèder au forum Hardware.fr via OpenVPN !
Ejection de DD usb impossible d'arrêter accès au disque[Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passe
Comment sauvegarder plusieurs PC avec Un qui administre[Problème] d'affichage Hotmail - impossible de voir mes mails
Problème Réseau 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sauvegarder le moindre parametre reseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR