Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit problème au démarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème au démarrage de Windows XP

n°2854354
thierryTap
Posté le 22-04-2009 à 00:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
    J'ai en ma possession un netbook ACER  Aspireone avec comme OS  Windows XP SP3 authentique . J'y avais installé vista inspirate pack 2 ,mais suite à cela j'ai à chaque démarrage une fenêtre du disque local C qui s'affiche (comme si dans le poste de travail j'avais double-cliqué sur l'icône du disque local C) de même qu'une difficulté à me connecter avec le wifi   :??: .  
 
   J'ai donc désinstallé vista inspirate pack 2, scanné mon pc avec Avira antivir et Ad-aware, effectué un nettoyage avec CCleaner , mais rien n'y fait le problème est toujours d'actualité de même qu'une difficulté à me connecter avec le wifi    :fou: .
 
 
    Je m'en remets donc à votre bonne volonté .
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 00:42:39  profilanswer
 

n°2854469
thierryTap
Posté le 22-04-2009 à 14:33:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petit problème au démarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
Envoi de courriels impossible avec Windows live MailProbleme SSD Apex Series 60 Go
Windows live messenger Déconnection toutes les 20 sec[XP] Qttabbar bug les boutons d'explorer
installer XP avec une clef usbVista : bon ou mauvais par rapport à XP ?
Problème de récup de données sur DVD gravéProblème etrange (OS ? ou Hardware ?)
Vista / Xp et partage de pst outlook 2007Problème d'installation logiciel, pas de solution !!
Plus de sujets relatifs à : Petit problème au démarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR