Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur

n°827065
ashramrak
o_O
Posté le 22-08-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

J'ai un problème super strange et super embettant...
 
Nous utilisons Outlook 97 + Exchange 5.5 et un profil utilisateur se comporte bizarrement
 
Quand on effectue un archivage, que ce soit de manière automatique ou manuelle il ne se passe ABSOLUMENT rien, cela est génant dans la mesure ou le compte en est maintenat à plus de 10 000 éléments.
 
En exportant le compte vers un pst et en archivant ce .pst cela fonctionne, mais pas quand on le fait directement depuis la mailbox...  
 
Quelqu'un est-il deja tombé sur ce bug ? J'ai effectué de nombreuses recherches sur la KB krosoft et consors sans resultats jusqu'ici...
 
ouala je pense que c peine perdue mais sais t-on jamais ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:58:48  profilanswer
 

n°828442
ashramrak
o_O
Posté le 23-08-2002 à 11:51:23  profilanswer
 

:hello:

n°838406
ashramrak
o_O
Posté le 30-08-2002 à 19:55:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur

 

Sujets relatifs
Problème dans outlook expressProbleme de spooler...
petit probleme avec XPProbleme pilote Athlon XP sous Win XP
problême de connection internet avec windows XPImporter .pst (Outlook 2000) vers outlook express... Possible ??
Aussi Un problème NTKERN.. mais plus de détail.. enfin je crois![probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]
Problème avec domaine sous windows2000 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR