|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RPC et reboot |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:16:16 |
moldar Eleveur de saltices | Blaaaaaaaaaaaaaaasterrr, quand tu nou tiennnnnnnnnnnnnns...
Message édité par moldar le 20-09-2004 à 15:19:10 |
Scots Have fun ! | même avec un OS tout propre ? si je fais shutdown -a, cela me permettrait de faire mon update ? --------------- Scots, a black man on the beach |
Scots Have fun ! | merci pour l'info. je test de suite. --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | T'as installé les trucs ici ? :
|
Scots Have fun ! | non, je v ferde suite. --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:42:27 |
Scots Have fun ! | bon, bah tant pis ! ca marche po pas la bonne version du systeme pour ces patch ! --------------- Scots, a black man on the beach |
Scots Have fun ! | je lé trouvé sur crosoft. --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | essaye ça...
Message édité par moldar le 20-09-2004 à 15:54:27 |
Scots Have fun ! | super, merci. je test de suite. --------------- Scots, a black man on the beach |
Scots Have fun ! | bon, patch MS installé, serveur rebooté. Fix blast n'a trouvé aucun ver sur le serveur ... --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | Bizarre...
|
Scots Have fun ! | je coupe justement cette connexion pour mettre le srv sur update. @ de suite. --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | Tiens moi au courant...
|
Message édité par moldar le 20-09-2004 à 17:00:19 |
Scots Have fun ! | ok, donc je n'ai pas besoin de mettre d'IP fixe sur ma carte LAN ? --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | T'utilises quoi comme proxy? Wingate ?
|
moldar Eleveur de saltices | Bah laisse ta carte LAN en 192.168.0.1 etactive le partage de connexion internet windows... ça donne koi? |
Scots Have fun ! | je veux pas activer le partage. je vaux faire un NAT. c plus sur. --------------- Scots, a black man on the beach |
|
Scots Have fun ! | pas exactement. tu parle du partage sur la connexion elle meme. moi je parle de NAT. a moins que je n'ai pas compris. --------------- Scots, a black man on the beach |
Scots Have fun ! | c pour mon domaine local. --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | Oué mais pour faire koi? Pour accéder au net nan ? |
Scots Have fun ! | que vois tu de mieux comme soluce ? (g la freebox donc pas de connexion a faire pour être connecté). --------------- Scots, a black man on the beach |
moldar Eleveur de saltices | Bah achète un routeur (50) et vive la redirection de port !!
|
Scots Have fun ! | bah ca marchait sous 2000, pourquoi ca marcherait pas sous 2003 et qu'il faudrait acheter un truc supplémentaire ??? pas génial ça ! --------------- Scots, a black man on the beach |
com21 Modérateurreal men don't click | la freebox peut faire routeur autand en profiter... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |