Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retours intempestifs sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retours intempestifs sous xp

n°2855924
yoZencoler​e40
Posté le 28-04-2009 à 18:54:56  profilanswer
 

Bonjour j'ai un souci avec gtr2 et gtr evolution, lorsque je joue à ces deux jeux au bout d'un quart d'heure j'ai le droit à un retour windows, j'ai désinstallé et réinstallé les jeux mais le problème persiste.
les jeux restent toujours actifs dans le gestionnaire de taches mais excepté pour gtr évolution, je ne peux retourner dans le jeu.
J'ai peur que ce soit un problème de troyen ou de virus que j'aurai pu choper sur le net.
Avez-vous une idée ? merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 18:54:56  profilanswer
 

n°2855941
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 28-04-2009 à 19:41:20  profilanswer
 

Bonjour, n'y a t'il que sur gtr2 et gtr evolution que ce problème se manifeste ou le rencontre tu avec les autres applications plein écran?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Retours intempestifs sous xp

 

Sujets relatifs
Freeze bref et intempestifs...ouveture d'onglets intempestifs sur IE
Bruits intempestifs de connexions USB ...[VISTA] Partages de fichiers intempestifs/restriction des droits Admin
Mon ordinateur devient fou (redémarrages intempestifs etc)Alt + tab intempestifs
Déclenchement du lecteur de disquette intempestifs, pourquoi ?[Résolu] Ecrans bleus intempestifs
Redémarrages intempestifsRedémarrages intempestifs sans erreurs
Plus de sujets relatifs à : Retours intempestifs sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR