Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Redémarrages intempestifs sans erreurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrages intempestifs sans erreurs

n°2737343
satirik
Posté le 17-11-2007 à 20:59:11  profilanswer
 

Je viens de mettre à jour de XP vers Vista. Et des que je lance une certaine application (un lobby de jeu), j'ai environ 80% de chance d'avoir un reboot instantanné sans message d'erreur, sans page bleu, rien, quand il se connecte au server (et uniquement quand il s'y connecte) si j'ai pas de reboot pendant la connection en général, quelques minutes apres Vista reboot tout seul, toujours sans aucune information. J'ai aussi eu un reboot en jeu toujours sans aucun message d'erreur ni page bleu. J'ai fait le test de la mémoire c'est stable quant a la machine, n'allez pas chercher du coté d'une instabilité matérielle, ce pc tournait parfaitement depuis 2ans sous xp sans aucun problèmes


Message édité par satirik le 17-11-2007 à 20:59:30

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:59:11  profilanswer
 

n°2740373
satirik
Posté le 01-12-2007 à 13:19:52  profilanswer
 

pour apporter plus d'info, j'ai eu une erreur minidump une foi avec un bcode ~= B10000000008, (soit disant des problemes de drivers graphiques) mais j'ai les derniers.
 
le pc en question :  
 
ASRock 939Dual Sata2
6800 GT AGP

n°2740419
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-12-2007 à 16:51:30  profilanswer
 

Tu as fait la mise à jour depuis XP installé ou bien avec un clean formatage ?

n°2742682
fafa8594
Posté le 11-12-2007 à 16:37:43  profilanswer
 

L'ordi il chauffe peut etre, meme prob mais ptete DD ou ram c le bordel en general ce truc la, et ça coute. allez bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Redémarrages intempestifs sans erreurs

 

Sujets relatifs
Erreurs à la C** RESOLU - erreurs suite installation Vista (crcdisk et ntfs)
Probleme de bloquages intempestifs de vistaErreurs drwtsn32 (ou svchost) lorsque modem ADLS allumé
mon ordinateur ne fait que des erreursFaut il faire confiance à ses messages d'erreurs ?
fichiers .tmp intempestifsXP Pro SP2 : Erreurs de progs à répétition dans shell32 et kernel32
les erreurs écrans bleu sont elles enregistrés quelque part ?Parer aux Erreurs de HDD
Plus de sujets relatifs à : Redémarrages intempestifs sans erreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR